Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 567 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Davnath
Initiate
Initiate
Bonsoir,
Nous avons la Arlo Pro 3
Nous l’avons configuré en géolocalisation. Elle s’active et se désactive correctement. Nous recevons les push dès que nous sommes à quelques dizaines de mètres de la maison .
Mais malgré le push reçu entre 50 et 80 mètres de la maison, la caméra détecte quand même la voiture lorsque je rentre dans la cour et une autre détection lorsque je rentre dans la maison.
Je suis obligé de la désactiver pour qu’elle cesse les signalements.
Quelqu’un peut il m’expliquer ce que nous avons mal fait ?
D’avance merci
Cordialement et bonne soirée à tous
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Davnath,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelles notifications Push recevez-vous ? Ce sont les notifications intelligentes ? Veuillez vérifier si les notifications concernant la détection de véhicules ne sont pas activées (Qu'est-ce que la fonction Arlo Smart de détection de véhicule ?).


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Davnath
Initiate
Initiate
Bonsoir,
Les notifications sont:
Un véhicule détecté par la camera extérieure et ensuite un autre pour une personne détectée par la camera intérieure. C’est assez pénible alors que la géolocalisation nous géolocalise à « domicile ».
Que faire ?
Merci d’avance
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Davnath,


Merci pour votre retour.

 

Si vous avez déjà essayé de configurer la géolocalisation totalement de nouveau, je vous conseille de contacter notre support technique afin de signaler votre problème à nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 568 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation