Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

On m'espionne ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 116 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flim88
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je suis le seul a avoir acces à mon Arlo.

Cependant, lorsque je suis passé devant la caméra par hasard, j'ai vu que les deux petites led rouge étaient allumées, puis se sont éteintes (comme lorsqu'on est en train de regarder la caméra en live depuis l'application).

J'ai tenté de faire la manipulation moi meme pour voir si les leds s'allument bien lorsqu'on est en train de regarder depuis l'application. C'est exactement ce que ça fait. Lorsqu'on fait 'Play", les deux led s'allument. Et quand on arrête, les leds s'éteignent.

Je précise que mes Arlo n'étaient pas en mode surveillances, mais bien désactivés.

Est-ce normal ?

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flim88,

Avez-vous la caméra Arlo Pro 3 ? Chaque fois que vous passez devant la caméra, vous voyez ces deux voyants ?

Avez-vous partagé l'accès à vos caméras avec quelqu'un ? Utilisez-vous la vérification en deux étapes ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flim88
Tutor
Tutor

bonjour,

Les LEDs ne s'allument pas quand je passe. J'ai vérifié.

Je ne partage pas non plus mon accès.

J'ai aussi l'authentification à 2 facteurs.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flim88,

Si vous avez partagé l'accès dans le passé avec quelqu'un, veuillez vérifier si vous l'avez annulé correctement.

Pouvez-vous préciser l'état de votre caméra ? Était-elle désactivée, c'est-à-dire en mode veille ou complètement éteinte ? Il est impossible de dire clairement ce qui s'est passé, mais si la caméra était en mode désarmé, il est possible qu'elle ait redémarré et que ce soit la raison pour laquelle les LEDs soient apparues après le redémarrage.

Veuillez noter que votre compte est protégé par une vérification en deux étapes, vous serez donc alerté chaque fois que quelqu'un essaiera de se connecter en utilisant vos identifiants. Si vous ne partagez pas le code, personne ne pourra se connecter. De plus, si vos caméras sont synchronisées avec la station de base, elles utilisent le réseau Wi-Fi émis par la station de base qui n'est disponible que pour les caméras. Même les autres appareils mobiles ne peuvent pas se connecter à ce réseau.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flim88
Tutor
Tutor

La détection des mouvements est désactivée (dans l'onglet "Mode"), mais la caméra est activé (dans les paramètres du périphérique).

Comment savoir si la caméra a été redémarré ?

Y a t'il un moyen de consulter  l'historique des accès à la caméra ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flim88,

Merci pour votre retour !

Veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse email et je consulterai votre cas avec notre support. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flim88
Tutor
Tutor

Message envoyé.

Merci