Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Obtention de l’état

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 603 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Zian
Initiate
Initiate
Bonjour,
Je viens d’installer mes caméras Arlo pro 3. Tout marche bien sur mon portable et celui de mon mari. J’ai invité un troisième utilisateur et là impossible de voir le live. Ça reste bloqué sur obtention de l’état alors que sur les autres appareils cela fonctionne. Que puis-je faire? Merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zian,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si j'ai bien compris, la troisième personne n'arrive pas à activer le live stream ; est-ce que vous essayez peut-être de le regarder en même temps ? Veuillez m'informer sur le téléphone utilisé (iOS ou Android ?) et la version de l'application Arlo. Parfois la réinstallation de l'application aide à résoudre le problème de ce type.


Merci de me tenir au courant. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zian
Initiate
Initiate
Bonjour,
Oui la troisième n’arrive pas à voir le live stream. On a essayé d’enlever et de remettre l’application de rebooter le téléphone rien y fait. C’est un iOS avec les dernières version du système et de l’application.
J’ai réussi à faire fonctionner en donnant les droits d’administrations. Mais dès que je les enlève ça fonctionne un petit moment et puis plus.
Merci d’avance pour votre réponse.
Meilleures salutations
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zian,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que maintenant cela fonctionne mieux. 🙂


Est-ce que vous avez également donné les droits d’administrations à votre mari (donc le deuxième utilisateur invité) ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 604 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation