Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1378 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
PedPod
Tutor
Tutor
Bonjour,
Mes caméras sont installées dans un cabinet médical (salle d’attente) . J’ai désactivé les notifications push et email pour ne pas être dérangé à chaque passage de nouveau patient. Depuis quelques temps, je n’arrête pas de recevoir des alertes à chaque mouvement, alors que j’ai tout désactivé.
Que puis-je faire ?
7 RÉPONSES 7
PedPod
Tutor
Tutor
Bonjour,
Je reçois les notifications sur le téléphone, alors que je les ai désactivées dans l’application.
Comment faire pour ne plus les recevoir car il y en a de trop, vu qu’il y a du passage. Mon but est surtout d’enregistrer les différents mouvements, et je n’ai donc pas besoin des notifications.
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PedPod,


Pourriez-vous préciser quelles notifications recevez-vous maintenant : push ou par mail ? Je vous prie de reconfigurer le mode pour être sûr que les options de notifications sont toujours décochées. Vous pouvez aussi synchroniser la caméra en question de nouveau.

 

Merci de me tenir informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PedPod
Tutor
Tutor
Bonjour,
Je parle des notifications push.
J’ai déjà essayé de resynchroniser les caméras.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PedPod,


Désolée que cela ne fonctionne pas même après la resynchronisation des caméras. Veuillez vérifier si votre application Arlo est à jour, parce qu'il y a un nouveau firmware 2.17 pour les appareils iOS et Android. Sinon, réinstallez l'application. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Bryfon
Aspirant
Aspirant

Bonjour j'ai exactement le même problème ! Notification push en permanence sur téléphone android et ios et pourtant nous avons la dernière version  2.17.1_28025

 

Nous n'avions pas ces problèmes avant la version 2.17 !

 

Quand cela va-il être réglé car pour l'instant je suis obligé de désactiver mes caméras pour ne pas être pollué de notifications !

 

Merci Arlo !!!

Kyssy
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je confirme, cela ne prend pas en compte le filtre au niveau des notifications, j'ai voulu filtrer sur uniquement les personnes et je reçois des notifications pour l'ensemble des mouvements, cela nuis vraiment à l'expérience. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

Je suis désolée que le problème persiste malgré la mise à jour de l'application. Je vous invite à le signaler à nos experts du support technique pour qu'ils puissent vous aider et ouvrir un dossier. Les experts sont capables de transférer les informations sur les problèmes nouveaux au niveau supérieur.

 

Merci pour votre coopération et compréhension.
 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1379 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation