Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Les caméras Arlo Pro 3 ne se synchronisent plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 637 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
SJOUV
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai acheté un pack de 2 caméras Arlo Pro 3 avec la SmartHub le 08/06/2020. Jusque là, aucun souci d'installation, les caméras fonctionnaient parfaitement.

Par contre, depuis 2 jours, sur l'application, mes 2 caméras étaient hors ligne quand bien même je n'avais de problème de connexion internet.

De fait, j'ai supprimé les 2 caméras pour les installer à nouveau. A partir de là, je n'arrive plus à les synchroniser à la SmartHub malgré plusieurs tentatives même en appuyant sur le bouton sync des caméras.

J'ai également supprimé, puis réinstallé la SmartHub mais la synchronisation ne veut toujours pas se faire.

J'ai aussi utilisé un autre wifi mais ceci ne change rien !

Comme préconisé pour certaines discussions, j'ai fait un test de débit avec speedtest (12 Mbps en descendant).

En somme, je ne sais plus quoi faire ! Est-ce que les caméras Arlo seraient de mauvaise qualité ???

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SJOUV,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si on voit le message « hors ligne » concernant les caméras Arlo, il faut toujours vérifier le status de la station de base. Dans la plupart de cas, c'est la station de base qui perd la connexion au réseau (ou il y a une coupure d'électricité, etc.).

 

Est-ce que vous avez fait le reset de la station de base ? Pour réinstaller le système correctement, je vous prie de supprimer la station de base de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Supprimer l'appareil) et puis, d'effectuer le reset en appuyant dans le trou du reset sur la station de base pendant 20-30 sec. Après, essayez d'installer la station et les caméras de nouveau à partir de l'application Arlo. 🙂


Pour être sûr que notre connexion à Internet est suffisamment vite, il faudrait faire le test de vitesse et vérifier le débit montant (donc upload). Veuillez lire notre article sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

SJOUV
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je viens de faire votre procédure mais ceci ne change rien. J'ai testé sur 2 wifi dont un, qui a un débit descendant de 41,35 Mbps et un débit montant de 15,49 Mbps.

Je suis étonné de constater que vos caméras sont instables au bout de 2 mois d'utilisation !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SJOUV,


Merci pour votre retour.

 

Je suis désolée que votre problème n'a pas été résolu après cette manipulation. Je vous invite à contacter notre support technique afin de signaler ce problème à nos experts. Ils seront capables de mieux analyser le fonctionnement de votre système. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 638 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation