Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1058 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Vlaad
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Lorsque je souhaite visionner des enregistrements, je dois parfois attendre plusieurs minutes pour que les vidéos chargent. Il est même parfois impossible de les visionner ce qui engendre beaucoup de frustration. Le problème ne vient pas de ma connexion internet qui elle est très rapide. Je souhaiterais savoir si des efforts sont entrepris pour améliorer la qualité de vos serveurs. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de changer de système car cette lenteur est inacceptable.

 

Meilleures salutations.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vlaad,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Utilisez-vous votre application mobile ou le site Web pour voir les enregistrements?

 

Est-ce que le problème persiste quand vous visualisez les caméras en direct? 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

Vlaad
Aspirant
Aspirant

J'utilise l'application mobile. 

 

Non, lorsque je visualise les caméras en direct, le temps de connexion n'est que de quelques secondes, ce qui reste acceptable. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vlaad,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Est-ce que vous pouvez tester notre application sur le site Web?

 

Voici notre application WEB

 

Je vous prie de vérifier si le problème persiste avec notre interface web. Vous pouvez également réinstaller votre application mobile. 

 

J'attends votre réponse! 🙂

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

Vlaad
Aspirant
Aspirant

L'application Web ne m'intéresse pas puisque je ne consulte que depuis mon mobile. 

 

Je souhaite toutefois ajouter que les enregistrements chargent parfois en quelques secondes. Il arrive cependant que le temps nécessaire soit beaucoup plus long voir que les enregistrements ne chargent pas du tout. Parfois, la video s'affiche quelques secondes avant de se couper pour charger à nouveau. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vlaad

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1059 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation