Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Installation avec moniteur

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1478 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Batifrance
Follower
Follower
Bonjour, je souhaite installer dans mon entreprise 6 à 7 arlo avec un vision bell.
Je souhaiterais pouvoir disposer d un écran dans mon bureau reprenant les caméras. J aimerais un enregistrement sur 3 jours avec relecture.
Dois je prendre le arlo smart, peut-on ajouter un moniteur au système et avoir un stockage avec effacement sur disque dur par exemple.
J aimerais savoir si le coût du cloud et par caméra ou par lot.
Merci de vos retours. Achat prévu rapidement.
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Batifrance,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si vous souhaitez installer plus de 5 caméras, l'abonnement sera nécessaire. Veuillez lire plus sur notre article : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...

 

Il est possible de regarder et de contrôler les caméras sur l'application mobile (installée sur un appareil mobile) ou sur le navigateur (sur le PC). Les caméras enregistrent après la détection de mouvement, cependant vous pouvez bénéficier d'un abonnement CVR qui permet d'enregistrer 24/7 (il est impossible de télécharger ce type d'enregistrement) :


La sauvegarde locale sur la clé USB est possible avec le système Arlo Pro 3 et Pro (dans le cas du système Ultra, on utilise la carte SD) ; voici un article sur ce thème : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1479 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation