Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Installation Arlo Pro 3 en extérieur

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1101 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
gcr92
Follower
Follower

Bonjour,

J'envisage d'acheter un pack de 2 caméras Arlo Pro 3 que je souhaite installer à l'extérieur sur la façade de ma maison.

Je comprends que les caméras sont livrées avec un support magnétique. Est-ce que ces supports sont suffisants pour une installation à l'extérieur ou faut-il s'orienter vers des bras de fixation VMA1000 ?

Par ailleurs, une fois la caméra en place (fixée sur la façade, inaccessible depuis le jardin sans échelle), comment est-ce que cela se passe pour la recharge des caméras ? Est-ce que la batterie se retire facilement (ie sans retirer la caméra du support) ? Faut-il un câble de recharge d'extérieur et laisser les caméras en place ?

Merci pour vos réponses !

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @gcr92,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Effectivement, les supports magnétiques permettent de placer une caméra à l'extérieur d'une manière stable ; je vous propose de les tester et puis, si vous souhaitez, d'acheter le VMA1000 qui est toujours disponible sur notre page. 🙂 


Il est très facile de retirer une batterie de cette caméra, parce qu'il faut justement appuyer sur le bouton en bas de la caméra pour détacher une caméra. Je vous prie de lire un article sur ce thème avec les images très utiles : Comment changer les batteries de ma caméra Arlo Ultra ou Pro 3 ?

 

Si vous souhaitez, vous pouvez brancher votre caméra en permanence en utilisant le câble VMA5600C, cela dépend de vos besoins. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1102 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation