Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de connecter un ami

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2480 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Laurent_Crottet
Tutor
Tutor

Bonjour,
Je viens d'installer un système Arlo Pro 3 avec 3 caméras. Tout fonctionne bien. J'ai invité un ami, qui a créé son compte Arlo. Mais impossible pour lui de se connecter au matériel. Le SmartHub reste introuvable, que ce soit dans un navigateur (Firefox, Chrome et Safari) ou dans l'application sur son Iphone, la recherche de matériel ne donne rien. Le réseau wifi Arlo est visible.

Je vous remercie par avance pour votre réponse rapide et vous souhaite une bonne journée.

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurent_Crottet,


Un ami ajouté par vous ne devrait pas installer vos appareils sur son compte. Pour pouvoir les gérer (regarder les vidéos etc.), vous devez lui donner un accès aux caméras de votre compte.

 

Voici la capture d'écran :

ami.png

 Je vous prie de lire les articles suivants pour en savoir plus :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Laurent_Crottet
Tutor
Tutor

Merci Paula pour votre réponse,
J'ai déjà lu votre base de connaissances ainsi que le manuel utilisateur, sans trouver réponse à mon problème. Je suis également passé par votre écran d'attribution des appareils/privilèges. Et là, je lui ai attribué les 3 caméras, mais je ne vois pas le Smarthub. C'est normal ?

Le problème est que son compte Arlo (desktop ET application mobile) ne trouve aucun matériel...
Merci d'avance et bonne journée !
Laurent

Laurent_Crottet
Tutor
Tutor

Voici l'écran tel qu'il se présente

 
 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurent_Crottet,


Merci pour votre retour.


Le SmartHub ne sera pas visible parce qu'il n'offre aucune option supplémentaire (donc l'accès aux caméras est suffisant). 🙂 Sur ma capture d'écran on voit la sirène de la station de base parce qu'un ami peut l'activer ou désactiver.


Je vous prie de bien vouloir réessayer : décochez les produits > enregistrez et puis, choisissez les caméras de nouveau et enregistrez les changements. Vous pouvez également renvoyer une invitation. Est-ce que votre ami ne voit aucun produit dans son application ? Aucune vidéo dans la bibliothèque ou informations dans les Paramètres ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Laurent_Crottet
Tutor
Tutor

Merci Paula !

 

Mon collègue a quitté le bureau. Doit-il être dans le périmètre du wifi Arlo pour que je puisse l'autoriser ? Si oui, nous reprendrons tout ça lundi...;-)

Merci et bon week-end !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurent_Crottet,


Non, vous pouvez autoriser l'accès même à distance. 🙂

 

J'attends donc le résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Laurent_Crottet
Tutor
Tutor

Merci pour votre disponibilité, mais je crois que je ne pourrai pas tester ça avant lundi. Je vous tiendrai au courant.
Cette fois je vous dis bon week pour de bon ! 😉

Laurent_Crottet
Tutor
Tutor

Problème résolu après la manipulation que vous m'avez indiquée ! Bravo et merci !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurent_Crottet,


Parfait, je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2481 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation