Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1763 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Kamera1
Star
Star

Je possède 2  caméras arlo pro2 + station hub

1)je souhaiterais rajouter 3 caméras arlo pro3  afin de connecter les 2 arlo pro2 existantes et les 3 arlo pro3 à la station hub existante . Est-ce possible ?

si oui, faut-il souscrire un abonnement pour les 3 arlo pro3 ? 

Combien ca coûte pour l’abonnement ?

 

2) est-il possible d’avoir un ensemble fonctionnant avec les 2 arlo pro2 + station hub et un deuxième ensemble fonctionnant avec 3 nouvelles caméras arlo pro3 + nouvelle station hub ? Faut-il obligatoirement souscrire un abonnement pour les arlo pro3 ? Ne va-t-il pas y avoir des interférences entre les 2 stations hub et les 5 caméras ?

 

bien à vous

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kamera1,


La station de base Pro VMB4000 (et VMB4500) est bien compatible avec les caméras Arlo Pro 3, donc vous pouvez les synchroniser sans problème. Il faut quand même acheter un abonnement pour pouvoir enregistrer les vidéos des caméras Pro 3 sur le Cloud. Les informations plus détaillées vous allez retrouver dans nos articles :

  1. Arlo Pro 3 est-elle rétrocompatible avec mon kit de surveillance Arlo actuel ?
  2. Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?
  3. Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
  4. FAQ sur les nouveaux abonnements Arlo Smart


Concernant votre deuxième question : oui, vous pouvez installer deux stations de base et plusieurs caméras sur le même compte (par example à la maison et au travail, etc.). Le nombre des stations n'est pas limité. 🙂
Il est possible d'utiliser les caméras Arlo Pro 3 sans aucun abonnement si vous ne souhaitez pas enregistrer les vidéos dans le Cloud. Si vous achetez un système Arlo Pro 3 avec son SmartHub, vous avez la possibilité de tester son fonctionnement avec un essai Arlo Smart de trois mois.

 

Voici les options disponibles pour vous si vous n'achetez pas un abonnement pour Arlo Pro 3 :

  • le streaming en direct local et à distance
  • les notifications Push
  • le zoom et suivi automatiques
  • le son bidirectionnel
  • l'enregistrement local

Veuillez également lire les articles suivants : 

  1. Qu'est-ce qui est inclus dans l'essai Arlo Smart de trois mois ?
  2. Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kamera1,


La station de base Pro VMB4000 (et VMB4500) est bien compatible avec les caméras Arlo Pro 3, donc vous pouvez les synchroniser sans problème. Il faut quand même acheter un abonnement pour pouvoir enregistrer les vidéos des caméras Pro 3 sur le Cloud. Les informations plus détaillées vous allez retrouver dans nos articles :

  1. Arlo Pro 3 est-elle rétrocompatible avec mon kit de surveillance Arlo actuel ?
  2. Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?
  3. Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
  4. FAQ sur les nouveaux abonnements Arlo Smart


Concernant votre deuxième question : oui, vous pouvez installer deux stations de base et plusieurs caméras sur le même compte (par example à la maison et au travail, etc.). Le nombre des stations n'est pas limité. 🙂
Il est possible d'utiliser les caméras Arlo Pro 3 sans aucun abonnement si vous ne souhaitez pas enregistrer les vidéos dans le Cloud. Si vous achetez un système Arlo Pro 3 avec son SmartHub, vous avez la possibilité de tester son fonctionnement avec un essai Arlo Smart de trois mois.

 

Voici les options disponibles pour vous si vous n'achetez pas un abonnement pour Arlo Pro 3 :

  • le streaming en direct local et à distance
  • les notifications Push
  • le zoom et suivi automatiques
  • le son bidirectionnel
  • l'enregistrement local

Veuillez également lire les articles suivants : 

  1. Qu'est-ce qui est inclus dans l'essai Arlo Smart de trois mois ?
  2. Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kamera1
Star
Star

Concernant l’arlo pro3, sans abonnement, les fonctions suivantes sont-elles activées : 

—> éclairage automatique par détection de mouvement ?

—> vision nocturne couleur ?

—> qu’apporte le 2k de l’arlo pro3  par rapport au 1080p de l’arlo pro 2 ?

—> avantages de l’arlo pro3 par rapport à arlo pro2 

 

merci de m’éclairer 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kamera1,


Merci pour votre retour. 🙂

 

L'éclairage automatique (Spotlight) est une fonctionnalité d'une caméra que vous pouvez utiliser sans abonnement (dans le cas du streaming en direct local et de vidéos enregistrées sur la clé USB). La vision nocturne couleur sera également disponible. Pour savoir plus sur le fonctionnement de l'éclairage, veuillez lire notre article : Comment fonctionne l’éclairage sur ma caméra Arlo ?


La qualité 2K offre l'image qui est plus nette qu'avec la qualité 1080p. De plus, l'angle de vision des caméras Arlo Pro 3 est plus grand : 160° (Arlo Pro 2 : 130°), donc vous allez avoir la possibilité de mieux contrôler tout ce qui se passe devant la caméra. Voici un article sur l'utilisation d'une qualité 2K : Comment ma caméra Arlo Pro 3 utilise-t-elle le 2K ? et la comparaison de toutes les caméras Arlo sans fils : Qu'est-ce que le champ de vision d'une caméra et en quoi diffère-t-il sur les caméras Arlo sans fils... 


La caméra Arlo Pro 3 est plus avancée que la caméra Arlo Pro 2 : elle offre la qualité meilleure (2K) avec l'angle de vision plus grand. De plus, les caméras rendent possible d'utiliser l'éclairage automatique grâce à laquelle on peut enregistrer les vidéos en couleur pendant la nuit. On peut également utiliser le zoom et le suivi automatique. Ces caméras sont également équipées d'une sirène (la sirène dans le cas du système Arlo Pro/Pro 2 se trouve sur la station de base). La qualité audio est également améliorée : ce système propose l'echo cancellation et la communication full duplex.

 

Je vous invite à lire nos articles qui peuvent vous être utiles : 

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kamera1
Star
Star

Concernant le hub et caméras arlo pro3, sans abonnement :

 

on reçoit des notifications push. Mais est-il possible de visualiser l’événement 1 heure après avoir reçu la notification ? Ou bien , il n’est possible de visualiser l’événement qu’au moment où il se produit ( en direct) et ensuite, l’info est perdue.

Et quid alors , si c’est la nuit et qu’on dort ?

Quid si on est occupé et qu’on ne peut directement visualiser l’événement ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kamera1,


Dans ce cas, il est très utile d'utiliser une option d'enregistrement local pour pouvoir sauvegarder les vidéos sur le disque externe. Vous pouvez également configurer l'accès direct au stockage via l'application Arlo : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1764 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation