Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Géolocalisation arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 469 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pascal77520
Initiate
Initiate

Bonjour, j’essaye d’activer la géolocalisation sur mon iPhone et celui de madame. Pour mon tel pas de soucis, mais pour celui de madame ça ne fonctionne pas. J’ai regardé sur les forums et c’est un problème récurent… déjà en 2019 et nous sommes en 2022.. donc les ingénieurs arlo ont du mal à résoudre le problème…. Toujours est t’il. Quand j’active la géolocalisation, je ne vois qu’un seul point de position sur la carte… celui de mon tel. La flèche dans <appareils activés > est soit grise ou verte. Ça veut dire quoi? Existe t il me méthode précise pour activer la fonction. Merci. C’est dommage car l’application est très bien et cette option très intéressante… merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pascal77520,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de lire attentivement notre article sur ce sujet et d'analyser si toutes les conditions sont remplies : Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ? Si oui et vous avez toujours ce problème, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pascal77520
Initiate
Initiate

Merci PaulaB0, mais je pense avoir bien suivi la méthode mais rien n’y fait. J’ai essayé de contacter le support Arlo en déposant un message mais rien n’y fait, pas de réponse d’où ma venu ici…. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pascal77520,


Merci pour votre retour !


Je vous prie de me communiquer le numéro de dossier (ou votre adresse mail, si vous ne le connaissez pas) par message privé pour qu'on puisse vérifier le statut de votre dossier avec le support technique. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 470 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation