Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1418 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chema_92
Tutor
Tutor

Bonjour, 

J'ai 2 caméras Arlo pro 3. Je trouve que les batteries se vident rapidement.

Ce matin, j'ai pris une caméra, j'ai retiré la batterie et je l'ai branché via le chargeur sur le secteur.

Cela avait l'air de fonctionné. Pouvez-vous me confirmer que toutes les fonctions de la caméra fonctionnent dans cette configuration?

Si oui, je laisserais tous le temps la caméra branché sur le secteur et sans la batterie.

Cordialement

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chema_92,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Oui, toutes les options de la caméra seront disponibles sans problème. Cependant, si vous utilisez votre caméra à l'extérieur, je vous recommande de la brancher via le câble de recharge magnétique d'extérieur VMA5600C qui est bien adapté aux conditions extérieures.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chema_92
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Auriez-vous la référence du câble en noir, svp? Car j'ai acheté les modèles Black Edition Pack de 2 Caméras (VMS4240B). De plus, je n'ai pas besoin d'une si grande longueur. Existe -il des câbles en noir plus court?

Cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chema_92,


Merci pour votre retour.

 

La version noire se trouve sous le même lien : VMA5601C. 🙂 Désolée, mais les câbles plus courts ne sont pas disponibles dans notre offre.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chema_92
Tutor
Tutor

Bonjour, 

j’aimerais acheter un chargeur supplémentaire, sous quelle référence pourrais je le trouver, svp? 
cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chema_92,


Voici la station de charge compatible avec Arlo Ultra et Arlo Pro 3 : VMA5400C (disponible sur Amazon). Cependant, le câble de charge magnétique est fourni avec un bloc d'alimentation intégré ; si vous l'achetez, il n'est pas nécessaire d'acheter un chargeur supplémentaire.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chema_92
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je vous ai expliqué que je voulais laisser une caméra branché 7/7 jours sur le secteur. J'ai donc le chargeur original qui sera toujours utilisé. Je voudrais donc racheté un chargeur et un câble comme celui fournit dans le pack lors de mon achat.

Pouvez-vous me donner les 2 références, svp?

CordialementIMG_9708.JPGIMG_9709.JPG

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chema_92,

 

Tous les accessories compatibles avec Arlo Pro 3, y compris le câble de recharge déjà mentionné, sont disponibles sur notre Amazon : Arlo. C'est le seul produit qui va charger votre caméra de la même façon que le chargeur reçu dans le pack. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chema_92
Tutor
Tutor

Oui cela fonctionne parfaitement dans cette configuration. La caméra est opérationnelle à 100%.

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1419 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation