Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3244 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Bartolomeo85
Initiate
Initiate
Bonjour, il y a quelques mois je me suis acheté des cameras arlo pro 3.
J avais les pro 2 avant.
Je me suis dit qu elles etaient top.
Apres 3 mois plus d essai. Et sans Abonnement plus rien ne s enregistre et meme avec un disque dur externe aucune notificatation( avec les pro 2, il y avait 7 jours gratuit)
Je me retrouve extrement ennuyé de me rendre compte que je suis presque dans l obligation d avoir un Abonnement chez vous si je veux savoir et etre averti se qui se passent chez moi.
A 100 euros la camera je pensais que c etait un mimimum d avoir un Service comme pour les arlo 2.

Auriez vous une solution a par ramener les cameras et me faire rembourser?!
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bartolomeo85,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pour pouvoir enregistrer les vidéos dans le Cloud avec les caméras Arlo Pro 3 il faut acheter un de nos abonnements Arlo Secure. Sans abonnement de service vous pouvez utiliser une option de la sauvegarde locale qui permet d'enregistrer les vidéos sur la clé USB ou la carte microSD (cela dépend de la station de base). Dans le cas de nos SmartHubs (VMB4540, VMB5000), il est possible d'accéder à distance aux enregistrements Arlo stockés sur la clé USB/carte microSD (donc via l'application Arlo).

 

Vous pouvez lire plus sur la configuration de la sauvegarde locale dans nos articles suivants :

Je vous invite aussi à lire nos articles sur les abonnements Arlo Secure :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

CValentina06
Luminary
Luminary
@Bartolomeo85

Bonjour, c'est le 21ème siècle - vous payez pour tout ici 🙂

Vous payez pour toutes les fonctionnalités supplémentaires, qu'il s'agisse de meilleurs programmes télévisés (netflix) ou de cours plus avancés.

Renoncez à un certain plaisir une fois par mois et consacrez cet argent à votre sécurité. Vous pouvez toujours utiliser un stockage local également.

En ce qui concerne un disque dur et 0 notifications - Je suis sûre à 100% que vous n’avez pas de bonne configurarion soit un lecteur qui n'est pas compatible. Vérifiez-le à nouveau avant de dire que ça ne marche pas 😉

Quant au remboursement, toutes les informations concernant la nécessité de souscrire un abonnement après 3 mois d'essai sont clairement indiquées sur la boîte d'Arlo. Vous pouvez vous douter que a) vous ne savez pas lire avec compréhension b) si vous avez acheté les appareils dans un magasin - le vendeur n'avait aucune idée de ce qu'il vendait.

Bonne journèe.
Bartolomeo85
Initiate
Initiate
Merci pour votre reponse.. Effectivement la box est celle que j utisais pour mes pro 2.
J ai eu la reponse que je voulais il faut une box plus ressente. Et donc faire encore des frais. A croire que tout est fait pour devoir racheter des produits..

En se qui concerne ma facon de gerer mes finances je vous emmerde. Si vous avez rien a faire que juger et donner votre avis negative passer votre chemin..
Ps ce commentaire est gratuit pour vous