Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2919 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
VinzNitty
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Suite à la récente acquisition d’un pack de 3 caméras PRO 3 et de la souscription a l’abonnement Smart premier; je n’arrive toujours pas a déclencher l’enregistrement des séquences de mes 2e et 3e caméras lors d’une détection d’un mouvement sur la 1ère. Et ce malgré la modification des règles dans tous les sens. Dois-je créer un mode spécifique ? Et non utilise le mode « active » ,

 

Par avance merci. 
Vinz 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @VinzNitty,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous publier une capture d'écran de la configuration de ce mode ?


Pour que le système fonctionne selon vos besoins, vous pouvez utiliser le mode déjà existant ou créer un mode nouveau. Le mode devrait être configuré de cette manière : 


Si les critères suivants s'appliquent... choisissez la caméra A
et cochez :
Du mouvement est détecté

 

Effectuer la ou les opérations suivantes... choisissez la caméra B
et cochez : 
Enregistrer la vidéo

 

puis : Ajoutez un appareil et choisissez la caméra C avec la même option.

 

Est-ce que les caméras fonctionnent correctement séparément ? Recevez-vous les notifications après la détection de mouvement sur la caméra A ? Je vous prie également d'effectuer un test de vitesse pour vérifier quel est le débit montant (upload) de votre connexion à Internet : https://www.speedtest.net/fr


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

VinzNitty
Tutor
Tutor
Bonjour,

Merci de votre retour rapide. Je vous confirme que le signal Wifi est très bon voir au maximum pour l’une des 2.

Impossible d’insérer les captures d’écran dans votre forum depuis mon iphone. Avez-vous une adresse mail sur laquelle je peux les envoyer ?
Par avance merci.

VinzNitty
Tutor
Tutor

Voici les 2 imprim écran des réglages de mes 2 caméras concernées. 

669E5A25-E10E-47E5-8FFD-F55088222DEF.jpeg94679001-FB56-4122-937C-57DED9D914AA.jpeg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @VinzNitty,


Merci de m'avoir répondu avec les captures d'écran. 🙂


Je vous prie de contacter le support technique en ligne pour que nos experts puissent analyser votre problème plus profondément. La ligne française est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2920 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation