Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 583 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Taony66
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'une aide concernant notre système Arlo.

 

Nous possédons une base Arlo ainsi que 11 caméras réparties en 3 lots de modèles (Pro 3 / Pro 2 / Essential)

Depuis peu, il m'est impossible d'enregistrer la vidéo d'un mouvement détecté à partir des caméras Pro 3.

 

Nous avons réinitialisé tous les appareils, sorti toutes les batteries et finalement totalement supprimé le compte puis recréé. Les caméras ont été installées l'une après l'autre puis testée. Les mouvements sont détectés et les enregistrements effectués à partir des modèles Pro 2 et Essential.

 

Concernant les caméras Pro 3 / VMC4040P, les mouvements sont détectés mais aucun enregistrement ne figure dans la bibliothèque (stockage en local sur clé USB). Le plus incompréhensible est que l'une de ces caméras a filmé et enregistré une séquence il y a 2 semaine.

 

Merci infiniment pour votre aide et meilleures salutations.

 

Base : VMB4000r3 / 1.19.0.3_4074_68a8e53

Caméras :  Pro 3 / VMC4040P

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Taony66,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier si la période d'essai de l'abonnement Arlo Secure est toujours actif pour vos caméras. Est-ce que vous utilisez la sauvegarde locale avec toutes les caméras ? Les vidéos enregistrées sur la clé USB par la caméra Essential sont bien visibles dans la bibliothèque ? De plus, allez dans le menu « Mode » pour confirmer les paramètres du mode créé pour la caméra Pro 3. 🙂

 

Voici les articles sur la sauvegarde locale et l'accès direct au stockage qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Taony66
Tutor
Tutor

Merci pour votre réponse.

 

* Sous les paramètres de gestion de la période d'essai, 4 des 11 caméras sont disponibles et activées.

* Nous utilisons un stockage local sur clé USB qui fonctionnait très bien auparavant.

* Les vidéos enregistrées par les caméras Essential sont visibles dans la bibliothèques (y compris celles de Pro 2)

* Aucun mode spécifique n'a été créé pour les 4 caméras Pro 3

 

J'ai testé chaque caméra individuellement pour contrôler la détection de mouvement et si la vidéo était visible dans la bibliothèque. Sur un total de 11 caméras, les seules que nous ne parvenons pas à faire enregistrer les vidéos et les rendre visibles dans la bibliothèque sont celles filmées par les Arlo Pro 3.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Taony66,

 

Merci pour votre retour !


Branchez la clé USB sur votre ordinateur et vérifiez si vous voyez les vidéos des caméras Arlo Pro 3. Veuillez aussi créer le mode personnalisé pour ces caméras et réessayez (cochez les options concernant l'enregistrement de vidéos, voici un article sur ce sujet). 

 

Si le problème reste toujours le même, je vous prie de le consulter avec nos experts du support technique qui seront capables de l'analyser plus profondément. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Taony66
Tutor
Tutor

Les vidéos sont bien présentes sur la clé USB mais ça ne résout pas mon souci. Je souhaite pouvoir les visionner à distance sur la bibliothèque de l’application dès que je reçois une notification, c'est le but d'une vidéosurveillance.

 

J'utilise la géolocalisation pour activer / désactiver le système. En créant un nouveau profil pour les caméras Pro 3, ce paramètre sera encore fonctionnel?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Taony66,


Ma question avait pour but de confirmer que ces caméras enregistrent toujours correctement et que le problème ne concerne que l'accès direct au stockage. Je vous prie de bien vouloir contacter nos experts pour qu'ils puissent analyser ce problème et, si nécessaire, le faire escalader au niveau supérieur. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 584 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation