Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Bruit de clic sur caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 2485 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
ormiga
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai un bruit de Clic sur mes caméras Pro 3 ?

Ce bruit retenti de façon aléatoire sur toutes mes caméras, ceci est très désagréable !!

Est-ce normal ou non ??

Merci

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ormiga,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous entendez ce bruit pendant la nuit quand la vision nocturne s'active ? Avez-vous déjà essayé de supprimer vos caméras de votre compte et de les rajouter ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ormiga
Tutor
Tutor

J’entends ce bruit de clic et clac de nuit et également de jour ! J'ai supprimé les caméras du compte et ajouté ultérieurement mais aucune amélioration, le bruit est toujours présent.

Il est également présent avec la station HUB désactivée........??

ormiga
Tutor
Tutor

Bonjour à tous,

 

Au vu de la pénibilité d'avoir des réponses correctes de la part du support Arlo, j'aimerai savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi. A savoir ce bruit de clic clac qui provient de la caméra en elle même (comme si il y avait un compteur qui tourne à l'intérieur).

Ce bruit énervant se passe de jour comme de nuit, même si la station HUB est hors tension !!??

Merci pour vos retour.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ormiga,


Merci pour votre réponse.

 

Etant donné toutes les informations, je vous prie de bien vouloir signaler ce problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ormiga
Tutor
Tutor

Ce bruit ne vient t'il pas à cause de la détection nocturne qui est enclenchée la journée ??

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ormiga,


Si la vision nocturne est activée, la caméra active des voyants infrarouges (IR) pour pouvoir enregistrer des vidéos dans de faibles conditions d'éclairage, donc pendant la nuit. Je vous conseille de consulter le fonctionnement de vos caméras avec nos experts du support.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Moifreedom
Tutor
Tutor
Bonjour j'ai la arlo ultra et je rencontre le même pôle que toi.

As tu réussi à régler le problème ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Moifreedom,

 

Si vous rencontrez le même problème (le bruit présent aussi bien la nuit que le jour), je vous prie de bien vouloir signaler ce problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30 sans interruption.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

MinoS
Tutor
Tutor
Bonjour même pb avec ma arlo 4 ... est-ce résolu de votre côté ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MinoS,


Je vous prie de signaler ce problème à nos experts pour qu'ils puissent le vérifier dans notre système. 🙂 La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le live chat est disponible sur notre site de 9h à 17h00.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 2486 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation