Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Belgique

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 414 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
eric2310
Initiate
Initiate

Bonjour 

je rencontre des soucis avec 2 caméras Arlo pro 3 sur les 6 que je possède: 
Sur 2 des caméras la batterie est vide en quelques jours. La raison : le témoin orange sur ces caméras est la plupart du temps en orange en cours de journée et lorsqu’il y a du soleil.
je ne comprends pas pourquoi ces 2 caméras se comportent de la sorte. C’est comme s’il y avait du mouvement continu et qu’elles « analysent » non stop.
elles n’enregistrent pas spécialement, uniquement s’il y a vraiment quelque chose. 
je précise aussi que j’ai créé des zones afin d’être certain qu’elles ne soient pas perturbées par des mouvements d’arbres ou autres.

j’ai déjà fait 1 reset total sur ces 2 caméras (=supprimer et appuyer sur la touche reset +15 sec et puis réinstallation) cela ne change rien. 
les 4 autres caméras sont installées dans les mêmes conditions c’est pour cela que je ne comprends pas cette situation avec ces 2 là…

est-ce que vous avez déjà rencontré ce type de souci svp ? 

merci 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @eric2310,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est la distance entre les caméras en question et les autres caméras/la station de base ? Elles sont installées à l'intérieur ou à l'extérieur ? Est-ce que les autres caméras utilisent également les zones d'activité ?

 

Je vous prie de m'indiquer le débit montant (upload) de votre réseau : speedtest.net. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

eric2310
Initiate
Initiate

Bonjour

 

10 mètres entre les caméras 

toutes en extérieur

toutes les caméras ont 1 signal max il y a 2 bases station afin d’avoir 1 super signal pour toutes les caméras

il y a des zones d’activités définies pour toutes les camera. 
Test : 46,73 et Ping 18 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @eric2310,


Merci pour ces informations !

 

Dans ce cas, je vous prie de contacter nos experts pour qu'ils puissent analyser le fonctionnement de vos caméras dans notre système. Vous pouvez le faire par téléphone, chat en direct ou en ouvrant le dossier par la page ; toutes les options sont disponibles ici. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo