Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 756 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
kendy
Follower
Follower
Hello, quand ma caméra détecte une personne, elle film en retard et je ne vois jamais le premier passage, en plus elle s'arrête de filmer même si la personne est toujours en mouvement.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @kendy,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je vous propose de vérifier les paramètres du mode pour modifier la durée d'enregistrement vidéo. Vous devriez choisir cette option : « Enregistrer jusqu'à ce que l'activité cesse (jusqu'à 300 secondes) ». Pour en savoir plus, lisez notre article :  Comment régler la durée d'enregistrement vidéo de ma caméra Arlo ?

De plus, je vous prie de lire nos conseils concernant la position d'une caméra et le mode de positionnement qui vous permet d'orienter votre caméra. Voici les articles très utiles :

Veuillez noter que notre système offre également la fonctionnalité Arlo Foresight qui permet de voir ce qui déclenche un mouvement avant qu’il se produise. Pour pouvoir l'utiliser, la caméra Arlo Pro 3 doit être nécessairement branchée au courant via le câble de rechargement compatible. Plus d'information sur ce thème vous allez retrouver ici : Comment fonctionne la fonction Foresight sur ma caméra Arlo ?

Si le problème persiste malgré ces changements et manipulations, je vous prie de préciser combien de caméras avez-vous et quel est votre débit montant (upload ; speedtest.net/fr) parce que la latence de ce type peut être également liée à la connexion pas assez forte.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo