Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 679 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Bonjour
J’ai un abonnement Smart Secure Multi camera (nombre illimité de camera) avec 8 cameras dessus.
Si je veux en rajouter 2 est ce possible?
Si oui comment dois je faire pour les inclurent dans mon forfait
Merci
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Oui, bien sûr, vous pouvez ajouter ces caméras sur votre compte et les activer dans votre abonnement. Pour le faire, synchronisez les caméras et allez dans le menu Paramètres > Abonnement > Gérer des caméras où vous pouvez changer le status de caméras.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Bonjour
Merci pour votre reponse rapide
J’en profite pour vous demander autre chose. J’ai mis dans mes paramètres, uniquement les personnes (pas de véhicules ni animals) et pourtant je reçois une alerte pour une araignée
Comment puis je regler cela svp?
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Vous pouvez essayer de changer le niveau de sensibilité de votre caméra pour éviter les détections de ce type. Veuillez lire notre article sur ce thème : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ? Malheureusement, les araignées et les autres insectes se trouvent très proche de la caméra et probablement c'est la raison pour laquelle elle les détecte comme une personne.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Bonjour
Je vois que Arlo fait une nouvelle camera « Caméra de surveillance intérieure sans fil HD 1080p Essential d'Arlo - Blanc
Modèle n° : VMC2040-100CNS »

Est ce que cette camera fonctionne avec mon système Arlo pro3 svp car j’ai deja un abonnement avec 8 camara
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Effectivement, nous avons une caméra nouvelle Arlo Essential Indoor VMC2040. Cette caméra peut fonctionner indépendamment et être connectée directement au réseau wifi 2,4 GHz. Si vous souhaitez, vous pouvez également la synchroniser avec les stations de base/SmartHubs compatibles : VMB5000, VMB4540, VMB4500 ou VMB4000.

 

Je vous prie de lire plus d'information sur cette caméra :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo