Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 804 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
MCJ56
Initiate
Initiate

Bonjour

J'ai réceptionné mon Pack Arlo Pro 3 avec 4 caméras hier. Tout s'est très bien passé au niveau de l'installation, des couplages et de la visualisation des 4 caméras mais ce matin tout est déconnecté et la station ne retrouve pas les cameras même en suivant les instructions/synchronisation (distance/hub, couplage manuel...) rien à faire. Pouvez-vous m'aider?

Merci

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MCJ56,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que les autres appareils ont perdu la connexion à Internet ? Sinon, ce problème peut venir du débit montant (upload) trop faible pour pouvoir utiliser 4 caméras en même temps. Je vous propose de réinstaller votre station de base Arlo (supprimez-la de votre compte et effectuez le reset en appuyant 20-30 sec) et de synchroniser seulement une ou deux de vos caméras afin de comparer le fonctionnement du système. 


Veuillez également vérifier votre débit ici : speedtest.net/fr et lire notre article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Merci de me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MCJ56
Initiate
Initiate

Merci pour votre retour,

 

J'ai effectivement une connexion qui est lente mais cela fonctionnait très bien avec les 4 caméras hier.

Là, la station n'arrive pas à connecter 1 seule caméra! J'ai déjà fait un reset et ré-installé la station mais le couplage ne se fait toujours pas...

Autre idée?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MCJ56,


Merci pour votre retour.

 

Je vous conseille donc de signaler votre problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

J-Christophe1
Aspirant
Aspirant

Bonjour j’ai exactement ce même problème depuis hier soir, j’ai tout remis à zéro plusieurs fois, j’ai 4 cam, aucune n’est détectée par la station, alors que tout fonctionnait parfaitement jusque là, je suis fibré, 300mb en montant, la station est bien présente sur mon réseau, le système est neuf d’une semaine. Comment résoudre le problème?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @J-Christophe1,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà effectuées.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 805 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation