Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 88 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MCJ56
Initiate
Initiate

Bonjour

J'ai réceptionné mon Pack Arlo Pro 3 avec 4 caméras hier. Tout s'est très bien passé au niveau de l'installation, des couplages et de la visualisation des 4 caméras mais ce matin tout est déconnecté et la station ne retrouve pas les cameras même en suivant les instructions/synchronisation (distance/hub, couplage manuel...) rien à faire. Pouvez-vous m'aider?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MCJ56,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Est-ce que les autres appareils ont perdu la connexion à Internet ? Sinon, ce problème peut venir du débit montant (upload) trop faible pour pouvoir utiliser 4 caméras en même temps. Je vous propose de réinstaller votre station de base Arlo (supprimez-la de votre compte et effectuez le reset en appuyant 20-30 sec) et de synchroniser seulement une ou deux de vos caméras afin de comparer le fonctionnement du système. 

Veuillez également vérifier votre débit ici : speedtest.net/fr et lire notre article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

Merci de me tenir au courant ! 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MCJ56
Initiate
Initiate

Merci pour votre retour,

J'ai effectivement une connexion qui est lente mais cela fonctionnait très bien avec les 4 caméras hier.

Là, la station n'arrive pas à connecter 1 seule caméra! J'ai déjà fait un reset et ré-installé la station mais le couplage ne se fait toujours pas...

Autre idée?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MCJ56,

Merci pour votre retour.

Je vous conseille donc de signaler votre problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 89 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation