Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 3 stockage local

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1087 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Vvvvortexxxx
Tutor
Tutor

Bonjour,

j'ai ajouter une pro 3 dans mon parc de pro 2 suite a l'arrêt matériel de la détection d'une des Pro 2.
 j'ai résisté à l'acharnement des mails qui m'incitait  à l'abonnement. 

mais malgré l' ajout d'une stockage usb (sur centrale VMB4000r3) ma Pro3 semble enregistrer, je reçois bien les alertes de mouvement, je vois l'image du dernier mouvement) mais aucun enregistrement visible dans l'application mobile ou PC.

j'ai un peu peur de comprendre qu'il faut débrancher la clef usb pour aller lire des MP4 sur un PC....

est ce bien ça? ou y a t il une manipulation qui m'échappe? 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vvvvortexxxx,


Si vous n'achetez pas un de nos abonnements, vous pouvez toujours bénéficier de certaines options de la caméra Arlo Pro 3, y compris le live stream et les notifications Push après la détection de mouvement. Voici un article sur ce thème : Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ? 🙂


Concernant la sauvegarde locale - oui, il est nécessaire de débrancher la clé USB pour pouvoir regarder les vidéos enregistrées. L'accès direct au stockage est disponible seulement pour les utilisateurs de SmartHub : VMB5000 ou VMB4540 (pour en savoir plus : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?).


Je vous invite à lire nos articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vvvvortexxxx
Tutor
Tutor

Bonjour Paula, 

 

merci de votre réponse,  il faudrait maintenant que j'achète un nouveau smarthub. 

 

j'ai bien compris la leçon cette fois, je vais plutôt acheter du matériel chinois bien accessible pas cher et sans abonnement, et éviter les contorsions commerciales de ARLO , bien cordialement. 

 

Chris_Gmln
Star
Star

Bonjour, si vous confirmez vos dires, nous, consommateurs, nous sommes donc maintenant obligés de nous abonnés pour avoir accès aux anciennes options proposées par Arlo : c'est à dire un enregistrement local disponible sur l'application.

il est inadmissible de subir ce genre d'obligation.

Je viens d'acheter 2 Arlo Pro 3. je n'ai pas eu le choix que d'utiliser la période gratuite d'alto smart pendant 3 mois. mais après ces 3 mois, impossible d'avoir les anciennes options comme sur les Arlo Pro 2.

bien sir, je pense qu'il est fait exprès de proposer 3 mois d'essai gratuit pour que toutes les périodes de rétractation soient passées et que l'on ne puisse plus demander un remboursement.

nous sommes donc obligés de nous abonner.

alors NON, je ne veux pas m'abonner, je pense qu'Arlo est fautif dans cette démarche, je demande donc à Arlo un remboursement de mes derniers achats car cela est considéré comme une abus de commerce. Quitte à faire fonctionner les services consommateurs, ou une démarche juridique, je pense que je ne serait pas le seul dans ce cas.

 

A tous les autres consommateurs concernés, vous pouvez me joindre ou répondre à ce sujet.

 

Il est inadmissible que cela se passe comme ceci.

 

un remboursement ou un dossier juridique.

 

Merci

 

Vvvvortexxxx
Tutor
Tutor

Bonjour, 

je ne crois pas aux actions juridiques, la sanction commerciale est la seule qui porte. 
Là ou le bas blesse est bien dans le flou entretenu à la fin de la période d'essai obligatoire, qui ne permet plus de rendre l'appareil et qui ne parle en aucun cas du fait que les ArloPro3 ne se comporte pas du tout comme des Arlo pro 2. l'impossibilité d'avoir les vidéos enregistrées depuis l'application  à la fin de la période d'essai est clairement une fonction rédhibitoire à l'achat dans mon cas., mais j'ai essayé.

Je vais simplement remiser la Arlo pro3, dépenser mon argent ailleurs et faire la publicité que mérite Arlo.

 

Autre subtilité amusante, je viens de voir que tous les enregistrement PRO2 ou PRO3 sont sur la clef USB,  il est donc parfaitement faisable d'afficher les pro3 dans l'appli....mais non.

Chris_Gmln
Star
Star

Merci pour votre réponse,

je suis actuellement en relation avec l'équipe SAV et ils me confirment bien ce dont on parle.

il faut donc s'abonner, et oui, encore.

donc je vais faire de même : si Arlo ne me rembourse pas mes derniers articles, je vais procéder à un dossier juridique ainsi qu'une belle action commerciale. j'espère qu'il y a d'autres personnes dans notre cas et qu'ils n'hésiteront pas à inonder le net d'avis négatif. c'est ce qu'il faut faire.

au prix du matériel, il est inadmissible de mettre encore la main à la poche pour un abonnement mensuel.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,


Comme notre expert vous a déjà expliqué, nos produits nouveaux fonctionnent différemment que le système Arlo Pro ou Pro 2. Toutes les informations sur la nécessité d'acheter un de nos abonnements se trouvent sur notre page officielle, les sites des revendeurs et également sur les boites d'emballages. En cas de questions sur le fonctionnement de nos systèmes, nous invitons nos clients à contacter le support technique Arlo même avant l'achat. Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez contacter votre revendeur qui sera obligé de vous aider.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo