Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Arlo pro 3 camera seule adaptateur secteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai une installation Arlo pro 2 avec 3 cameras.
Je viens de recevoir une Nouvelle camera additionnelle qui est une pro 3.
A ma surprise, il n’y a pas d’adaptateur secteur avec cette pro 3 (alors que quand j’avais reçu une pro 2 seule, il y en avait un).
Est ce normal ?
En conséquence, Puis je utiliser l’adaptateur secteur de la pro 2 pour faire fonctionner la pro 3 en 24/24 ?
NB : il n’y avait qu’un seul des deux types de support mural dans la boîte. C’est normal ça aussi ?
Merci !
- Étiquettes:
-
Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pauldemandeinfo,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Oui, il est bien possible d'utiliser un adaptateur secteur d'une caméra Arlo Pro 2 avec la caméra Arlo Pro 3. Même si vous souhaitez brancher votre nouvelle caméra en 24/24, tout devrait fonctionner correctement. Cependant, étant donné les spécifications techniques de cet adaptateur (5V, 2A), le chargement de Pro 3 peut durer plus longtemps.
Si vous voulez utiliser la caméra Arlo Pro 3 à l'extérieur, il serait nécessaire d'acheter un câble de recharge d'extérieur compatible : VMA5600C.
Vous pouvez vérifier le contenu de la boîte sur notre page officielle : Arlo Pro 3.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ma camera est en extérieur, mais abritée de la pluie, donc je continue avec l’adaptateur secteur de la Pro 2.
Par contre je suis déçu par la la qualité d’image la nuit, pour la pro 2 comme pour la pro 3).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pauldemandeinfo,
Merci pour votre retour.
Le fonctionnement de la vision nocturne dépend de plusieurs facteurs, tels que la qualité de connexion à Internet, le positionnement, si les LED se reflètent, etc. Je vous prie de lire notre article sur ce thème : Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ? De plus, je peux vous conseiller de comparer la qualité dans un autre endroit. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
19 -
Arlo Mobile App
1 -
Arlo Smart
1 -
Assistance et stockage
69 -