Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 686 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pauldemandeinfo
Initiate
Initiate
Bonjour,
J’ai une installation Arlo pro 2 avec 3 cameras.
Je viens de recevoir une Nouvelle camera additionnelle qui est une pro 3.
A ma surprise, il n’y a pas d’adaptateur secteur avec cette pro 3 (alors que quand j’avais reçu une pro 2 seule, il y en avait un).
Est ce normal ?
En conséquence, Puis je utiliser l’adaptateur secteur de la pro 2 pour faire fonctionner la pro 3 en 24/24 ?

NB : il n’y avait qu’un seul des deux types de support mural dans la boîte. C’est normal ça aussi ?

Merci !
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pauldemandeinfo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Oui, il est bien possible d'utiliser un adaptateur secteur d'une caméra Arlo Pro 2 avec la caméra Arlo Pro 3. Même si vous souhaitez brancher votre nouvelle caméra en 24/24, tout devrait fonctionner correctement. Cependant, étant donné les spécifications techniques de cet adaptateur (5V, 2A), le chargement de Pro 3 peut durer plus longtemps.

 

Si vous voulez utiliser la caméra Arlo Pro 3 à l'extérieur, il serait nécessaire d'acheter un câble de recharge d'extérieur compatible : VMA5600C.


Vous pouvez vérifier le contenu de la boîte sur notre page officielle : Arlo Pro 3

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pauldemandeinfo
Initiate
Initiate
Merci Paula,

Ma camera est en extérieur, mais abritée de la pluie, donc je continue avec l’adaptateur secteur de la Pro 2.
Par contre je suis déçu par la la qualité d’image la nuit, pour la pro 2 comme pour la pro 3).
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pauldemandeinfo,


Merci pour votre retour.


Le fonctionnement de la vision nocturne dépend de plusieurs facteurs, tels que la qualité de connexion à Internet, le positionnement, si les LED se reflètent, etc. Je vous prie de lire notre article sur ce thème : Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ? De plus, je peux vous conseiller de comparer la qualité dans un autre endroit. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo