Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 4

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 401 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
MinoS
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai reçu cette camera et le streaming se coupe automatiquement au bout de 30 ~40 mn (sur google chrome à jour et sur google nest hub max). Est ce un pb de la caméra? Une défaillance? Ou cela va être réglé avec une MAJ? Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MinoS,


L'application cesse le streaming automatiquement après plus de 30 min ; pour activer le live stream, il faut appuyer à nouveau sur le bouton de lecture. Votre caméra fonctionne donc correctement. 🙂

 

Voici un article sur ce thème : Pourquoi l'application Arlo a-t-elle interrompu le streaming en direct ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MinoS
Tutor
Tutor

Merci pour votre sympathique réponse 🙂 Le soucis du coup, c'est quand cela plante, je refais lecture, c'est ok ça repart (sur appli et chrome) mais sur le nest hux max, quand je redemande la lecture il ne se passe rien.. Donc y a t il une solution pour que cela repart aussi sur le google nest hub max?

 

Egalement, sans abonnement, nous avons accès aux flux en direct et aux notifications d'alerte de présence, c'est bien cela?

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MinoS,


Je viens de consulter ce problème au niveau supérieur et faire le test. 🙂 Malheureusement, dans ce cas il est nécessaire de demander le Google Nest Hub de montrer à nouveau la caméra pour regarder le live stream de nouveau.


Sans abonnement Arlo Secure, vous pouvez toujours regarder le live stream et recevoir les notifications Push après la détection de mouvements par votre caméra. Veuillez lire notre article sur ce thème : Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo