Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 4

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 607 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
RichardDeNoisy
Tutor
Tutor
Bonjour, quand je souhaite enregistrer le live (streaming) sur le cloud avec ma Arlo pro 4, le live à l'origine en 2k, passe en 1920x1072 en vidéo téléchargé.
Ma Arlo Pro 4 est connecté en direct au wifi.

Est-ce normal ?
Faut-il que je possède un SmartHub pour l'enregistrer directement en local en 2k?

Merci de m'aider svp.
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RichardDeNoisy,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


L'abonnement Arlo Secure est nécessaire pour pouvoir enregistrer les vidéos en 2K. Quel abonnement avez-vous acheté ? Quels appareils utilisez-vous pour regarder les vidéos ?

 

Je vous prie de lire nos articles sur ce theme pour en savoir plus :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RichardDeNoisy
Tutor
Tutor
Bonjour,

J'ai bien un abonnement Arlo secure (3 mois d'essai)

Les lives je les ai bien en 2k, les événements je les ai bien aussi en 2k mais quand je souhaite enregistrer en 2k mon live, il sont en 1920x1072.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RichardDeNoisy,


Merci pour votre retour !


Est-ce que vous utilisez le zoom pendant le live stream ? Parce que cette option influe sur la qualité d'une image. Sinon, je vous prie de signaler votre problème à notre support technique où les experts seront capables de l'analyser plus profondément. Les options de contact se trouvent sur notre site : le support Arlo.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RichardDeNoisy
Tutor
Tutor
Je ne pense pas que cela soit un problème de caméra car mes deux caméras ont le même problème.
Vous me confirmer que cela n'est pas normal ?
RichardDeNoisy
Tutor
Tutor
Non je n'utilise pas le zoom lors de l'enregistrement.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RichardDeNoisy,

 

Si vous avez un abonnement actif et vous n'utilisez pas le zoom, tout devrait fonctionner correctement. Il est nécessaire dans ce cas de signaler le problème à nos experts du support Arlo pour qu'ils puissent mieux analyser le fonctionnement de votre système.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo