Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 3 live stream en continu (enlevez le blocage des 30 minutes SVP !)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 822 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Namba
Follower
Follower

Bonjour,

 

Je possède deux caméra Arlo Pro 3 et je compte en brancher une des deux au secteur.

J'aimerais pouvoir laisser la caméra brancher au secteur diffuser le direct en continu sur tablette et / ou ordinateur.

J'ai bien compris qu'avec l'abonnement CVR on pouvait enregistrer en continu 24h/24 mais ce n'est pas de cela dont je parle. Lorsque l'on regarde le direct la connexion s'interrompt au bout de 30 minutes et la session expire (très frustrant sur le PC faut se reconnecter et je parle pas des problèmes liés à flash player). Bref, J'ai bien compris que c'était pour préserver les batteries des caméras mais pourquoi ne pas laisser à l'utilisateur l'option d'enlever (ou pas) ce blocage si la caméra est sur secteur ? Logique non ?

Autre question (mais qui est liée) pourquoi ne pas laisser la possibilité de consulter le live en local (lorsque l'on est connecté au même réseau que les caméras) ? je trouve ça ridicule de devoir utiliser Internet pour visualiser ça propre caméra situé chez soi ?

J'ai bien conscience que je ne doit pas être le premier à faire ces reproches et je vous serais reconnaissant d'en prendre note pour vos futures évolutions.

Pour terminer mon ressenti, je pense que le hardware et vraiment d'excellente qualité mais les restrictions software sont vraiment ridicules et font taches.

PS: je ne dit pas ça par rapport à l'abonnement smart que je ne remet absolument pas en cause (pratique de pouvoir avoir une version dans le cloud en cas de vol des caméras par exemple).

 

Par avance merci,

Cordialement,

Olivier

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Namba,

 

Vous pouvez voir des flux de votre caméra Arlo d'une durée maximale de 30 minutes. Si vous regardez un flux plus de 30 minutes, l'application Arlo cessera le streaming. Pour le reprendre, il suffit d'appuyer à nouveau sur le bouton de lecture.

La limite de streaming de 30 minutes est mise en œuvre pour éviter les problèmes éventuels liés à un flux laissé actif accidentellement.

 

Si vous préférez l'enregistrement continu à partir de vos caméras Arlo, vous pouvez acheter un abonnement complémentaire CVR (enregistrement vidéo continu).

 

Vous pouvez également vous référer au lien ci-dessous pour plus d'indications concernant votre souci: 

 

Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?

 

Bonne journée!

 

Paula

Equipe Arlo 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 823 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation