Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 862 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
random84
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du pack Arlo Pro 3 VMS4440B l'année dernière et j'ai un souci de signal concernant l'une de mes caméra qui s'avère trop loin de la base (une seule barre qui implique un délai d'enregistrement lorsqu'elle est activée). J'ai donc fait mes recherches pour trouver une solution et j'ai cru comprendre qu'il est possible d'ajouter une 2ème base ailleurs dans mon habitation et de connecter la caméra en question sur cette base ? Est-ce le cas ? Concernant la connexion, est-ce possible de le faire au travers d'un switch ou faut-il la connecter à un répéteur wifi?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @random84,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si la connexion n'est pas assez forte, vous pouvez bien sûr ajouter une deuxième station de base compatible pour améliorer le fonctionnement de la caméra en question. La station doit être branchée par le câble Ethernet sur une source d'Internet, par exemple un répéteur wifi ou un switch. 🙂

 

Pour en savoir plus, lisez cet article : Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @random84,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si la connexion n'est pas assez forte, vous pouvez bien sûr ajouter une deuxième station de base compatible pour améliorer le fonctionnement de la caméra en question. La station doit être branchée par le câble Ethernet sur une source d'Internet, par exemple un répéteur wifi ou un switch. 🙂

 

Pour en savoir plus, lisez cet article : Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

so38
Guide
Guide

Pourriez vous me dire quelle est la distance entre votre caméra et la base ? Combien de barres faut il au minimum pour que ça fonctionne bien ? Merci

random84
Initiate
Initiate

La caméra se trouve à environ 15m en diagonale de la base à l'extérieure mais il y a plusieurs murs / parois entre les deux. Il y a actuellement juste une barre et qui est rouge. Si je me connecte à la caméra, il y a déjà un temps important pour établir la connexion et généralement l'image est tronquée puis après quelques secondes, elle finit par être normale. Je pense qu'il faut au minimum 2 barres pour que la caméra fonctionne correctement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @so38,

 

Effectivement, on peut dire que 2 barres peuvent diminuer le risque de déconnexion. La distance acceptable dépend de plusieurs facteurs tels que la puissance du signal (à vérifier ici), le nombre de murs et d'appareils connectés au même réseau wifi, les conditions environnementales, etc. Je vous invite à lire plus sur la puissance du signal et le positionnement d'une caméra dans nos articles :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo