Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 3 Impossible d'accéder aux vidéos à distance

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1283 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
so38
Guide
Guide

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux vidéos enregistrées sur la clé USB de ma base Arlo. Voici le message d'erreur dans le fichier ci-joint.

J'arrive par contre à accéder aux vidéos sur le Cloud Arlo.

Est ce que les vidéos sont enregistrées sur le Cloud ou sur la clé USB connectée à la base ?


Screenshot_20220221-115427_Arlo.jpg
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @so38,


Il faut configurer l'accès direct au stockage pour pouvoir accéder aux vidéos sur la clé USB via l'application Arlo. Est-ce que vous l'avez fait ? Tout fonctionnait correctement avant ?

 

Si vous avez un abonnement Arlo Secure, les vidéos sont enregistrées sur le Cloud. La sauvegarde locale sur la clé USB est une option additionnelle et fonctionne comme un back-up.

 

Voici un article sur la configuration de l'accès direct au stockage : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

so38
Guide
Guide

Bonjour, je viens d'installer mes caméras donc j'ai encore l'abonnement gratuit 3 mois. Mais je ne compte pas reconduire mon abonnement et c'est pour ça que je souhaite enregistrer en local sur clé USB.

Oui j'ai tout configuré l'accès au stockage comme il faut et j'ai  bien formaté ma clé. Voici une copie d'écran d ema configuration.


Screenshot_20220221-150650_Arlo.jpg
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @so38,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de tester les manipulations suivantes :

  1. essayez de vous reconnecter dans l'application,
  2. vérifiez auquel réseau est connecté votre appareil mobile,
  3. vérifiez si le VPN est activé/désactivé.

Si le problème persiste, je vous conseille de le signaler le plus vite possible à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

so38
Guide
Guide

Ca ne marche toujours pas. J'ai entendu dire qu'il fallait ouvrir les ports sur sa box internet. Est ce que ça peut résoudre le problème ? Est ce que vous savez comment ouvrir les ports sur une Box Freebox revolution ?

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @so38,


Merci pour votre retour.


Pour ouvrir les ports sur la box il faudrait contacter le fournisseur d'accès ; cette procédure n'est pas compliquée, mais chaque box peut fonctionner d'une manière différente et utiliser les autres paramètres de sécurité. Avant, je vous prie de consulter votre problème avec nos experts du support technique pour en savoir plus. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo