Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement 3 mois gratuit ???

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1997 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Legrosmed
Tutor
Tutor
Salut à tous, je viens d'acquérir un pack de pro3 et tous les sites parle d'1 essai gratuit de 3 mois pour les abonnements dispo mais sur arlo. com c'est uniquement 1 mois !!! Vu le prix pour 4 caméras je préfère poser la question avant d'envoyer la Cb 😁😁😁
Merci pour vos retours 👌👍
6 RÉPONSES 6
StephenB
Guru Guru
Guru

@Legrosmed wrote:
Salut à tous, je viens d'acquérir un pack de pro3 et tous les sites parle d'1 essai gratuit de 3 mois pour les abonnements dispo mais sur arlo. com c'est uniquement 1 mois !!! Vu le prix pour 4 caméras je préfère poser la question avant d'envoyer la Cb 😁😁😁
Merci pour vos retours 👌👍

Can you provide a URL that shows the 1 month trial subscription?  I'm seeing three months here: https://www.arlo.com/en-us/products/arlo-pro-3/default.aspx

Legrosmed
Tutor
Tutor
From the android application of Arlo... Only 1 month offered... For Europe maybe???
StephenB
Guru Guru
Guru

@Legrosmed wrote:
From the android application of Arlo... Only 1 month offered... For Europe maybe???

Could be.  Perhaps one of the mods ( @JamesC ) can clarify.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Legrosmed,


Avec le système Arlo Pro 3, vous pouvez bénéficier de l'essai Arlo Smart de trois mois. Veuillez lire les articles sur ce thème :

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Legrosmed
Tutor
Tutor
Bonjour Paula, merci pour votre retour !
À chaque fois que je veux lancer l'abonnement à 8,99€ par mois sur l'application, arlo me propose 1 mois d'essai gratuit et non pas 3 mois comme j'ai pu le lire dans beaucoup d'article y compris celui que vous m'avez envoyé 🤔🤔🤔
Je comprends vraiment pas 😢
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Legrosmed,


Merci pour votre retour.

 

Je vous invite donc à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier et le faire escalader au département approprié. Vous pouvez contacter nos experts par téléphone de 9h à 17h30 ou par chat jusqu'à 17h00. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1998 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation