Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO Pro3 mauvaise connexion à la base

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 556 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Vozelle
Tutor
Tutor

ma caméra Arlo pro 3 se connecte mal au smart hub, si je la sort de l'enveloppe blanche, la connexion est très bonne, mais dés que je la referme, je suis obligé de la mettre à coté du smart hub pour la reconnecter, acheté par 2, l'autre n'a aucun problème, caméra en fonction depuis novembre 2021, mais le problème est très récent, je m'en suis aperçu car elle est souvent déconnectée du réseau.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vozelle,


Si j'ai bien compris, votre caméra perd la connexion très souvent et vous êtes obligé de l'ouvrir (« si je la sort de l'enveloppe blanche ») et synchroniser de nouveau, c'est vrai ? Il est nécessaire de synchroniser la caméra toujours à côté de la station où la connexion est la plus forte. Si le problème de votre caméra vient de la connexion, peut-être votre réseau n'est pas assez stable pour pouvoir utiliser deux caméras en même temps. 

 

Quelle est la distance entre la caméra et la station de base ? Pourriez-vous m'informer quel est le débit montant (upload) de votre réseau ? Voici la page où vous pouvez le vérifier : speedtest.net/fr Veuillez noter que chaque caméra Arlo Pro 3 nécessite au moins 2 Mbit/s de débit montant.

 

Vous pouvez aussi lire les articles suivants :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vozelle
Tutor
Tutor

22Mbps descendant et 27 Mbps ascendant, mais j'ai une 4G box de Bouygues et c'est fluctuant. toutefois j'ai 7 autres caméras, 4 pro2 et 2pro3 ainsi qu'une door Bell, en générale seulement 5 ou 6 sont activées, cette nuit une pro 3 a capté plusieurs mouvements d'animaux et l'autre était déconnectée, actuellement je l'ai rapproché de la base, mais je ne peux par exemple pas aller dans les utilitaires de cette caméra, pourtant la bande passante est forte, l'image ne s'affiche pas, j'ai déjà supprimé cette caméra du réseau et je l'ai réinstallé, le problème persiste, même en faisant un reset complet, box, et smart hub. 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vozelle,


Merci pour votre retour et les informations plus détaillées.


Il serait très utile de scanner votre réseau wifi pour analyser le fonctionnement de votre réseau domicile, les interférences entre les produits, etc. Pour savoir plus sur ce thème, je vous prie de contacter notre support technique où nos experts vont vous aider. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 557 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation