Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO PRO 3 SUR 2 SITES DIFFERENTS

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2085 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JPR33950
Tutor
Tutor

bonjour 

 

si on achete une camera à installer sur un autre site ( maison principale et maison familiale ) comment se passe l'installation ? sur le site où est déjà installée la première camera ? sur le deuxième site ouest destinée la 2eme camera ? peut on fusionner la nouvelle camera sur le meme compte et fonctionner avec un seul abonnement qui perdrait donc en charge la camera du site 1 et ma camera du site 2 ?

à vous lire !

JPR

 

de plus : qui a des soucis comme moi de connexion via "mon Armo" pour voir ses cameras à distance ( impossible pout moi depuis le macbook d'avoir le live alors que ca marche sur  iPhone )

 

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JPR33950,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les caméras Arlo Pro 3 ont besoin d'une station de base, donc si vous souhaitez installer une de vos caméras dans une autre maison, il faut avoir également la deuxième station. Toutes les caméras et/ou les stations que vous possédez peuvent être installées sur le même compte Arlo sans problème. 🙂


Concernant votre souci sur MacBook, je vous prie de vérifier les paramètres du navigateur et d'essayez avec un autre, par example Google Chrome.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JPR33950
Tutor
Tutor

ok bien reçu

je suis bien  sur Chrome ...

je regardais la floodlight , elle fonctionne sans base n'est est pas ? pas de possibilité de stocker en local ?

très peu d infos a ce sujet sur le net , on parle résolution , batterie , cloud mais pas grand chose sur le fonctionnement apparemment dit 

merci si plus d infos 

( j'ai du Arlo Pro 3 / 2 car + Base et je cherche 1 ou 2 car pour autre site )

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JPR33950,


Effectivement, la caméra Arlo Pro 3 Floodlight se connecte directement au réseau wifi 2.4 GHz. Cependant, cette caméra peut être connectée sur la station de base (VMB5000, VMB4540, VMB4500 ou VMB4000) pour pouvoir utiliser le stockage local sur la clé USB ou la carte microSD.


Pour savoir plus sur Floodlight, je vous prie de lire cet article : FAQ de l’Arlo Pro 3 Floodlight Camera.

 

La caméra qui n'a pas besoin d'une station de base et qui offre le stockage local (la carte microSD), c'est la caméra Arlo Go. Pour pouvoir l'utiliser, il faut insérer la carte SIM avec les données mobiles. Veuillez lire plus sur ce thème dans notre page : Arlo Go. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JPR33950
Tutor
Tutor

BONJOUR 

pour la GO il faut donc prendre un abonnement sim Telecom et avec ceci est ce qu elles notifications sont envoyées ou ol faut aussi souscrire a l abonnement smart ?

 

pour les 2 Pro avec base est ce que j ai moyen d'avoir un enregistrement sur la clé usb de la base en massant par exemple un Ipad wifi au domicile ? car apparemment si mo. téléphone me suit hors domicile le stockage sur cle ne peut se faire en local c'est bien ça ?

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JPR33950,


Merci pour votre réponse.

 

Oui, pour pouvoir installer et utiliser la caméra Arlo Go, il faut acheter une carte SIM avec les données mobiles (au moins 1 GB, cependant cela dépend du nombre des enregistrements, du signal). Vous pouvez utiliser une carte de Telecom, Orange, SFR, etc., mais il faut enlever le code PIN de la carte. Arlo Go n'a pas besoin d'un abonnement pour envoyer les notifications et enregistrer les vidéos sur le Cloud.

 

La station de base Pro vous permet d'enregistrer les vidéos sur la clé USB branchée (ces vidéos sont en même temps disponibles également sur le Cloud). Pour y accéder, il faut brancher cette clé USB manuellement sur un ordinateur, donc il est impossible de la consulter à distance. Cependant, si vous avez le système Pro, vos vidéos seront disponibles sur le Cloud (donc par l'application à distance).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2086 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation