Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2 smarthub = 2 abonnements?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 727 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
cedfree
Initiate
Initiate

bonjour, j'ai 3 caméras arlo pro 3 et j'ai dû acheter 2 smarthub car une de mes caméras n'arrivait pas à se connecter au premier smarthub. Maintenant après la période d'essai, je n'arrive pas à rattacher ma 3ème caméra sur l'abonnement existant (ou je n'ai pas trouvé comment faire). je ne vais tout de même pas payer 2 abonnements? si oui je fous tout à la poubelle.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cedfree,


La période d'essai est finie pour votre première station SmartHub, mais vous devriez toujours être capable de bénéficier d'une période gratuite du SmartHub nouveau. Pourriez-vous confirmer que l'abonnement (la période d'essai de la station plus nouvelle) est disponible ?

 

On achète l'abonnement pour un compte, donc il suffit d'acheter un seul abonnement, même si vous avez deux ou trois stations de base. C'est le nombre des caméras qui est le plus important dans ce cas.

 

En cas des problèmes de la synchronisation des caméras, nous conseillons toujours de vérifier le débit montant (upload) du réseau : https://www.speedtest.net/fr 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo