Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1032 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Sy67
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je viens de déballer le contenu du kit camera Arlo Pro 3 Floodlight +3 Essentiels acheté hier. Après avoir suivi à la lettre la procédure d’installation et passé 3h d’essai et de recherches sur internet, il m’est impossible d'appareiller et d'activer votre caméra à l'aide de votre smartphone.

J’ignore si ma Freboox Pop (Fibre) est bien sur un reseau Wifi en 2.4Ghz mais je précise que tous mes appareils (Samsung, PC, et autres) se connectent sans problème et la box reconnait la caméra Arlo Pro 3 Floodlight.

Malgré cela, l’application n’arrive pas à ajuter la caméra à l’outil : au démarrage de l'application, ajout nouvel appareil, appui sur le bouton "sync" 15 Secondes pour lui associer mon réseau wifi, elle "bip" et sur le QRCode mais en validant sur l'application la phase suivante, l'application tourne en rond (recherche de votre caméra Arlo) et me renvoie à la page précédente ! 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le téléphone et la caméra doivent être connectés au même réseau wifi 2,4 GHz pour que l'application puisse les retrouver et installer. Vous pouvez vérifier si cette fréquence est disponible dans les paramètres de votre réseau. De plus, je vous conseille aussi de faire le reset de la caméra selon nos instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? 

 

Si le problème persiste, veuillez contacter nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sy67
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai suivi vos instructions à la lettre mais rien ne change. 

D'ailleurs je ne peux pas supprimer la caméra de l'application puisque elle ne la reconnaît même pas.

J'ai passé 4 heures pour résoudre ce probleme.

Je ramènerai le lot au magasin pour un échange ou un remboursement.

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,


Merci pour votre retour !

 

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. N'hésitez pas à contacter nos experts en cas de questions supplémentaires sur l'installation ou le fonctionnement du système Arlo. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sy67
Tutor
Tutor

Bonjour,

pour information j'ai résolu le problème : le mot de passe n'était pas correct et les appareils étaient déchargés. Donc, pour le moment, tout fonctionne.

Une petite remarque: je trouve dommage que dans l'emballage il y a 1 seul cable de recharge disponible pour 3 caméras 😞

Bien cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,


Merci pour votre retour ! Je suis ravie que votre souci soit résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sy67
Tutor
Tutor

Bonjour, en mode live, lorsque je clique sur l'icône micro de l'application Android pour communiquer avec les personnes à proximité de la camera, elle ne m'entend pas alors que moi je peux l'entendre de façon claire.

Ce problème existe sur toutes le 4 cameras. 

J'ai bien suivi les indications (Arlo Ultra, Pro 3, Pro 3 Floodlight, Essential et Video Doorbell utilisent le son bidirectionnel Full Duplex. Il vous suffit d’appuyer une fois sur le microphone dans l’application Arlo pour entamer une conversation) et vérifié les parametrages.

Comment faut il faire ?  Est cela un défaut de toute la série? 

Merci par avance pour votre retour.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,


Pour parler à quelqu'un via l'application, il faut appuyer et maintenir enfoncé l’icône Microphone lorsque vous parlez. Veuillez lire plus sur cette option dans notre article : Comment utiliser le son bidirectionnel sur ma caméra Arlo ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1033 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation