Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème apparaige floodlight arlo pro 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 234 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
erzanne
Follower
Follower

 

Bonjour,


Je viens d'acheter une caméra Floodlight pro 3 et je suis incapable de la faire fonctionner. J'ai une bbox et j'ai bien séparé mon réseau wifi en 2 (2.4 ghz et 5 ghz). Je connecte mon smartphone au wifi 2.4 ghz (donnés mobiles désactivé) et je suis la procédure d'appairage. J'ai bien le signale sonore lors du scan du QR code mais ensuite la recherche de caméra n'aboutie Jamais... J'ai testé depuis mon Smartphone et aussi depuis mon PC (toujours connecté au wifi 2.4 ghz) et ça ne réussi jamais. Pourtant si je vais sur le Portail d'admin de ma box je vois bien la caméra sur le réseau wifi connecté correctement (chose étrange tous les Ports sont fermés sur cette appareil, je ne sais pas si c'est normal). J'ai également tenté de faire des règles Nat sur mon réseau pour router les ports 80 et 443 depuis l'extérieur vers la caméra arlo mais ça ne fonctionne pas. J'ai réinitialisé de nombreuse fois la caméra et tenté plusieurs fois et ça ne fonctionne jamais. Je commence à me demander si il n'y a pas un problème matériel... Je suis très embêté. (Mon wifi et ma connexion sont très bon, je suis fibré avec plusieurs centaines de MB/s de débits).

cdt,

Benjamin THIEULENT

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @erzanne,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez faire le reset selon nos instructions et réessayer : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. Les options de contact sont disponibles ici. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Charmille
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai effectué l'initialisation, c'est ok: une personne ou un chat sont filmés

Plusieurs questions

Pourquoi le projecteur ne s'allume pas ? est-ce que ça ne marche que la nuit? 

Comment avoir une notification sur mon téléphone quand quelqu'un se présente?

A quoi sert un SmartHub? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Charmille,

 

Merci pour la confirmation. 🙂

 

Vous pouvez configurer votre mode pour que l'éclairage s'allume après la détection de mouvement. Pour cela, pendant la création du mode, cliquez sur « Ajouter une action » : « Allumer un éclairage ». La liste affiche également d'autres options, telles que les notifications que vous pouvez recevoir sur votre téléphone. Voici notre article qui peut vous aider à configurer votre système selon vos besoins :  A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.
 

L'utilisation de la station de base ou SmartHub améliore la connexion et permet l'utilisation la sauvegarde locale. Veuillez lire un article suivant pour en savoir plus : Quels sont les avantages d'utiliser un SmartHub ou une Base Station Arlo ?
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 235 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation