Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Intégration dans Homekit sans Smart Hub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 811 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Marc1418
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une floodlight dont je suis très satisfait mais je suis très déçu par un point.

Je voulais absolument intégrer ma caméra à Homekit et je me rends compte que ce n'est pas possible sans Smart Hub !!

L'intérêt du wifi direct est la qualité du signal grâce au répéteur maillés dans toute la maison. Avec un Smart Hub je ne pourrais pas profiter de ce maillage et le signal sera beaucoup trop faible pour certaines caméras..

Quelle solution ?? Pour le moment je n'en vois pas et je suis très déçu car j'ai pris des Arlo pour leur compatibilité Homekit...

Quelqu'un sait si Arlo prévoit une mise à jour sur le sujet ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marc1418,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée, mais pour l'instant il n'y a aucune mise à jour qui permet de connecter la caméra Arlo Pro 3 Floodlight directement sur HomeKit sans la station de base/SmartHub. Pour le faire, il faut avoir la station compatible. Voici un article sur ce thème : Comment connecter ma caméra Arlo à Apple HomeKit ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Marc1418
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse @PaulaB0 qui ne solutionne pas mon problème. J'ai bien compris qu'il fallait un smartHub pour profiter de Homekit sur les caméras Arlo.

C'est bien dommage que ça ne fonctionne pas en Wifi direct pour pouvoir profiter de son réseau wifi maillé et ainsi pouvoir mettre les caméras éloignées les unes des autres...

Je pensais avoir avoir trouver le bon produits mais je vais devoir m'orienter vers autre chose 😞

 

Bonne journée.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 812 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation