Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Indication Erreur interne floodlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2149 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Kcam
Tutor
Tutor

J'essaie de connecter le Floodlight pro 3 sur mon application téléphone.  Après avoir donné un nom à ma camera, impossible d'aller plus loin. Un message d'erreur s affiche : Erreur interne

Que faire ?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kcam,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je vous prie de réinstaller une application Arlo sur votre téléphone. Si le problème persiste, veuillez effectuer le reset de la caméra selon les instructions suivantes : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ? Veuillez noter que votre téléphone devrait être connecté au même réseau wifi que la caméra pendant la procédure d'installation (donc au réseau 2,4 GHz et sans les données mobiles activées).

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kcam
Tutor
Tutor
Bonjour
J ai suivi toutes vos indications, à savoir desinstalle l appli, j ai réinitialisé le phare Floodlight en suivant vos recommandations. Rien n y fait j ai bien le nouvel équipement qui apparaît et qd on me demande de lui donner un nom, ce que je fait, et de valider j ai toujours ce même message : erreur interne qui apparaît en orange.
Merci pour votre retour car vu le prix je souhaite que tout fonctionne rapidement.
Cdt
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kcam,

Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.

Si c'est possible, veuillez essayer à partir d'un autre appareil mobile/un ordinateur. Je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kcam
Tutor
Tutor
Bonjour,

Nous avons déjà essayé avec un autre appareil sans succès. Et nous avons appelé le support technique, où il est impossible d avoir un technicien. J ai attendu à multiple reprises jusqu à 30 mn pour avoir au bout du compte la communication coupée. J ai laissé mes coordonnées téléphoniques afin d être rappelé omme cela est proposé et j attends encore. Le SAV laisse à désirer...pour un matériel de 300 euros. Sans réponse à notre problème nous allons rendre tout le matériel au magasin, les 3 cameras + le Floodlight et demander à être remboursé !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kcam,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré de difficultés. On m'a informée que vous avez réussi à contacter le support et ouvrir un dossier. J'espère que votre problème sera bientôt résolu.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2150 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation