Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1314 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Headlaz51
Initiate
Initiate

Bonjour à vous, déjà possesseur de 4 caméras ARLO et ARLO Q, je suis maintenant fraichement possesseur de 2 caméras FLOODLIGHT. Mais je n'arrive pas à les connecter ni à mon hub, ni en direct à l'application ARLO sur mon téléphone.

Mes caméras FLOODLIGHT vont jusqu'à lire le QR code donné par l'application en émettant un signal sonore puis après quelques clignotements bleus passent en clignotements oranges très rapides pour ensuite s'éteindre. 

L'application ARLO me dit donc ne pas trouver l'équipement. 

J'ai essayé de connecter mes caméras FLOODLIGHT à partir de mon téléphone, mais aussi à partir de mon ordinateur mais sans succès, mes caméras ne sont pas reconnues.

Jusqu'à présent avec mes équipements ARLO je n'avais jamais été ennuyé pour la reconnaissance et connexion mais là !

2 caméras FLOODLIGHT c'est un investissement financier et après de multiples et multiples procédures de connexion que je suis scrupuleusement je n'arrive vraiment pas à m'en sortir. Avez vous une solution pour moi ? Merci par avance. 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Headlaz51,


Pendant la tentative de connecter votre caméra directement au réseau wifi, est-ce que vous avez bien vérifié le mot de passe ? Cette caméra peut être connectée seulement au réseau 2.4 GHz.

 

Quelle était la distance entre votre caméra et le routeur ? Peut-être la caméra se trouve trop loin du routeur ou, dans le cas d'une synchronisation avec la station, de la station.


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

patacaisse
Guide
Guide

J'ai déjà eu le même pb. Vous signalez avoir précédemment 4 Cameras Arlo. En fait, la base ne fonctionne qu'avec 5 cameras maxi. En passant à 6 aucune ne fonctionne (j'ai essayé).

Dans votre cas, acheter une seconde base et vous pourrez vous connecter (jusqu'à 10). Pour moi j'avais opté pour des Pro2 moins onereuses et investi sur une Floodlight ensuite, mais j'ai du retirer une camera "normale"

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,


Effectivement, pour pouvoir installer plus de 5 caméras, il faut avoir un abonnement ; alors, l'installation d'une des caméras Floodlight devrait être toujours possible. Je voudrais également souligner que c'est le nombre des caméras qui est limité par l'abonnement, donc même si vous avez deux stations de base, l'installation de 5+ caméras ne sera pas possible sans un de nos abonnements.

 

Voici les articles sur les abonnements et les limites qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1315 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation