Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Floodlights
- /
- Arlo Pro 3 Floodlight
- /
- Re: Impossible d'ajouter une camera arlo dans l'ap...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
1er point, je suis dans l'impossibilité de trouver de l'assistance téléphonique sur le site d'arlo francais.
Numero de téléphone introuvable, la page ou on peut cliquer sur le support téléphonique ne fonctionne pas et donc le numéro ne s'affiche pas. Le 0 800 911 974 ne fonctionne plus.
Mon probleme est que la connexion de la camera floodlight est impossible, meme apres un reset usine, meme sur un reseau wifi 2,4Ghz, meme en desactivant les DATA du smartphone.
J'arrive bien a pinguer la caméra a partir de mon PC, je vois bien l'adresse ip de ma caméra via mon routeur.
La connexion de la camera au routeur wifi 2,4Ghz est donc bien fonctionnelle.
J'ai ce probleme pour 1x caméra floodlight et 3x caméras essential.
c'est incompréhensible.
Le seul doute que j'ai est le suivant. Les caméras ont été achetées il y a environ 2ans. Et j'ai peur que leur firmware actuel ne soit plus compatible avec l'application android actuel 😞
Pouvez vous me donner un contact téléphonique arlo france pour etre assister svp ?
En vous remerciant par avance.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
1er point, je suis dans l'impossibilité de trouver de l'assistance téléphonique sur le site d'arlo francais.
Numero de téléphone introuvable, la page ou on peut cliquer sur le support téléphonique ne fonctionne pas et donc le numéro ne s'affiche pas.
Mon probleme est que la connexion de la camera floodlight est impossible, meme apres un reset usine, meme sur un reseau wifi 2,4Ghz, meme en desactivant les DATA du smartphone.
J'arrive bien a pinguer la caméra a partir de mon PC, je vois bien l'adresse ip de ma caméra via mon routeur.
La connexion de la camera au routeur wifi 2,4Ghz est donc bien fonctionnelle.
J'ai ce probleme pour 1x caméra floodlight et 3x caméras essential.
c'est incompréhensible.
Le seul doute que j'ai est le suivant. Les caméras ont été achetées il y a environ 2ans. Et j'ai peur que leur firmware actuel ne soit plus compatible avec l'application android actuel
Pouvez vous me donner un contact téléphonique arlo france pour etre assister svp ?
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Yann1234,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Les informations d'assistance sont disponibles sur notre page Web : cliquez ici, faites défiler jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte pour voir les options de contact qui s'offrent à vous. Le nouveau numéro de téléphone n'est disponible que si vous disposez de l'un de nos abonnements Arlo Secure.
Comment avez-vous fait le reset ? Avez-vous suivi nos instructions de cet article ? Est-ce que votre application est à jour ? Veuillez vérifier si le problème persiste si vous la réinstallez et depuis un autre appareil mobile.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour votre retour,
je vous confirme bien avoir fait le reset comme l'article que vous mentionnez.
Appui sur le bouton sync jusqu'a l'apparition du voyant bleu clignotant.
lors de l'appui long, j'ai bien 3 clignotements de voyant orange.
mais rien n'y fait. La caméra emet un son pour confirmer la bonne prise en compte du QR CODE puis elle se connecte au point wifi, puisque je la vois bien a partir de mon routeur.
puis l'application me dit quelle ne trouve pas la caméra, pourtant bien la sur le wifi et répondant bien au ping, ce qui leve le doute sur la partie reseau wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vais faire le test a partir d'une tablette, et je reviens vers vous.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
et bien malheureusement, cela ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Yann1234,
Merci pour votre retour !
Veuillez confirmer que votre appareil mobile (un téléphone ou une tablette) reste connecté uniquement au réseau Wi-Fi 2,4 GHz de la box. Les autres connexions (y compris LTE) doivent être désactivées pour trouver la caméra dans un réseau. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je vous confirme bien tout cela
Surtout que quand je tente a partir de la tablette, celle ci a uniquement accès au wifi 2,4ghz puisqu'elle n'a pas de carte sim
C'est son unique réseau.
Comment expliquer le même symptôme a partir des 4 caméras.
Celle ci étant sortie du cartons neuves après 2 ans de stockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Yann1234,
Je vous conseille de consulter ce problème avec notre support technique où nos experts pourront l'analyser plus en profondeur. Les options de contact peuvent être trouvées sur notre page Web officielle : cliquez ici > « Êtes-vous un client existant en recherche de support ? ». 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo