Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 122 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Guto75
Guide
Guide

Bonjour,

Je rencontre un problème majeur avec ma caméra Arlo Pro Floodlight : elle se déconnecte constamment. Après avoir déjà perdu deux panneaux solaires à cause de l’oxydation, j’ai découvert l’origine du problème.

Cette caméra, qui est la seule de mon installation à ne pas être protégée par une housse en silicone (car je n’ai pas trouvé de modèle compatible), présente des traces d’oxydation au niveau de la connectique interne. Cela semble provoquer des courts-circuits responsables des déconnexions.

Pouvez-vous m’indiquer s’il est possible de remplacer la pièce ou le boîtier oxydé ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guto75,

Pourriez-vous partager les photos qui montrent ce que vous avez observé ? J'aimerais consulter ce sujet avec nos ingénieurs. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Guto75
Guide
Guide

Bonjour

cest monnaie courante sur la floodlight.

la seule caméra que je ne peux pas ajouter une protection silicone elle s’oxyde.

elle est bien emboîté 

mais il faudrait la possibilité de rajouter une protection.

elle est bien exposée aux intempéries 

cette photo est déjà sur votre site avec plusieurs reclamations.

sur la mienne le soucis est identique.

IMG_3627.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guto75,

Merci pour votre retour et les détails. 🙂

Étant donné la nature de votre problème, je vous demande de contacter notre support technique pour obtenir de l'aide. Voici les instructions pour procéder :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 123 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation