Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2990 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
LionelD
Guide
Guide

Bonjour,

 

Je désire acheter une Floodlight mais j'ai des doutes sur sa connexion avec mon système Wifi qui est du Orbi.

Certains semble préciser que l'obligation d'une connexion en 2,4Gh est problématique avec mon système (qui gère lui même les fréquences).

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
LionelD
Guide
Guide

Je viens de faire le test et ça fonctionne bien avec le système ORBI.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LionelD,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Arlo Pro 3 Floodlight se connecte directement au réseau 2.4 GHz, donc cela peut causer problème. Je vous conseille de contacter le support de Netgear pour vérifier les possibilités du système Orbi dans ce cas.

 

Je vous informe que notre caméra peut également fonctionner synchronisée avec une de nos stations de base compatibles. La station de base/SmartHub se connecte au routeur par le câble Ethernet et elle émet son propre réseau utilisé par la caméra (et disponible seulement pour les caméras).

 

Veuillez lire plus sur ce thème dans nos articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LionelD
Guide
Guide

Merci pour votre réponse rapide.

Je désire commencer avec la marque Arlo parce que justement maintenant il n'est plus obligatoire d'avoir un Hub.

J'ai un système Wifi Orbi car je dois couvrir une grande surface ce que ne me permettra pas de faire le hub.

Je vais demander au support.

Bonne journée.

Lionel

LionelD
Guide
Guide

Je viens d'essayer de contacter le support... je ne suis pas certain d'avoir réussi 😉

J'ai du préciser que c'était un problème d'application.

Si je n'ai pas de réponse je n'achèterais pas le produit 😉

Sirkkel
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Etant possesseur d'un système ARLO 6 AX6000, je confirme bien qu'il diffuse du 2.4Ghz en Wifi donc pas de soucis pour y connecter des équipements "2.4ghz Only" d'ailleurs toutes mes prises électriques MEROSS sont connectés au ORBI.

 

Si ça peux vous aider.

LionelD
Guide
Guide

Merci pour cette précision, j'ai eu aussi la confirmation du support aujourd'hui.

Je devrais faire le test très prochainement.

LionelD
Guide
Guide

Je viens de faire le test et ça fonctionne bien avec le système ORBI.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LionelD,


Je vous remercie pour votre confirmation ! Cette information sera sans doute très utile pour nos clients. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2991 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation