Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection personne VS Sirène

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 865 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Squall59390
Initiate
Initiate
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s il est possible d ajouter au scénario de détection des modes l intelligence de détection d Arlo smart … (je suis abonné)
Plus concrètement, je ne veux déclencher la sirène que si une détection de personne a lieu, et seulement une personne, pas de véhicule, animaux, …
Possible ? Prévu ?
Merci pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Squall59390
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Dommage, ça me semblait tellement naturel ... Vivement l'évolution :).

 

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Squall59390,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Désolée, mais cette option n'est pas disponible avec nos produits. Cependant, je vous prie de partager votre opinion sur ce thème dans notre rubrique Echange d'idées Arlo où un autre utilisateur a déjà proposé cette amélioration : Lier les règles du mode édition aux notifications intelligentes. Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum et sont attentives aux suggestions de nos clients. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Squall59390
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Dommage, ça me semblait tellement naturel ... Vivement l'évolution :).

 

Bien à vous,

Muteri
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je pense que pour que les notifications intelligentes fonctionnent depuis le mode édition il faut nécessairement avoir une zone d'activité. Si vous n'avez pas de zone d'activité le mode edition va se déclencher pour tous les mouvements.

 

c'est ce qu'il me semble avoir compris sur mon installation. Sur les cameras sans zone d'activité tous les mouvements déclenchaient l'enregistrement. Depuis que j'ai créé des zones d'activités seulement mes options de notifications intelligentes déclenche les enregistrements.

En espérant que cela vous aide. 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 866 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation