Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Dépannage floodlight Arlo 3

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 727 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Lepleo33
Initiate
Initiate

Bonjour nous rencontrons depuis plusieurs semaines un problème avec notre caméra extérieure floodlight qui semble ne plus détecter les mouvements et ne s’allume donc plus en détection 

En live c’est ok et on peut l’allumer avec le curseur de l’application mais rien en détection et elle n’enregistre plus non plus 

reste en attente de votre réponse pour dépannage ou remplacement 

4 RÉPONSES 4
CValentina06
Luminary
Luminary

@Lepleo33 

As-tu essayé de réinstaller la caméra ?

Peut-être ça va t’aider ☺️

 

Il faut :

▶️supprimer la caméra de l’application

➡️ faire le reset de la caméra 

➡️ installer à nouveau 

 

Pour la détection de mouvements - test de détection - il y a un article KB avec toutes les instructions.

 

Pour les vidéos qui ne sont pas enregistrées - as tu l’abonnement actif ? 🤪

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lepleo33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier les paramètres du mode utilisé et effectuer le test de détection de mouvements. Vous pouvez également créer le mode nouveau (personnalisé) pour tester le fonctionnement de votre caméra. Confirmez également que votre abonnement Arlo Secure est toujours actif parce qu'il est nécessaire pour enregistrer les vidéos dans le Cloud. 🙂

 

Si vous souhaitez faire le reset de la caméra, voici les instructions à suivre : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lepleo33
Initiate
Initiate

Je ne sais pas si j’ai un abonnement actif…en tout cas depuis notre installation l’an dernier via verisure nous avions les enregistrements et la lumière s’allumait en détection nocturne…plus rien depuis mon premier message…

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lepleo33,


Vous avez probablement utilisé l'abonnement Verisure. Veuillez donc contacter le support Verisure pour vérifier l'état de votre système et expliquer cette situation. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 728 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation