Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2056 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Amaurysiô
Follower
Follower
Je n’arrive pas a connecter ma floodlight 3 pro j’entends le bio après avoir scanner le qr code mais l’application n’arrive pas à trouver la camera alors qu’elle l a trouver auparavant
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Amaurysiô,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Votre appareil mobile doit être connecté au réseau wifi 2.4 GHz de votre box pendant l'installation de votre caméra. Veuillez vérifier les paramètres de connexion et désactiver les données mobiles (LTE) si nécessaire. Si le problème persiste, je vous conseille de faire le reset de votre caméra et de réessayer de l'installer. Voici les instructions à suivre : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Florian8330
Aspirant
Aspirant

bonjours,

j'ai le même problème et j 'ai déjà essayer une réinitialisation

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Florian8330,

 

pourriez-vous me confirmer si vous avez déjà effectué tous les manipulations mentionnées ci-dessus ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Nico84290
Aspirant
Aspirant
Impossible aussi d'associer la pro 3 floodlight à l'application, même après un 20ene de tentatives
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nico84290,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà fait le reset de la caméra ? Voici un article sur ce thème : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ? Vérifiez bien si pendant l'installation votre téléphone reste connecté uniquement au réseau wifi 2.4 GHz de votre box. Si nécessaire, désactivez les autres réseaux sur le téléphone, y compris LTE.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2057 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation