Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo FloodLight Pro3 installation wi fi

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 497 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
nono60140
Follower
Follower

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack Arlo composé d'un floodlight pro3 et 3 arlo spotlight essential. Sur le papier, ça a l'air simple à configurer mais pas du tout. Je mets mon tel sur le wi fi 2.4 Ghz, je lance l'application Arlo, ajouter un matériel, je choisis mon modèle de caméra, la lumière bleue clignote, la caméra lit bien le QR code et la recherche commence mais ne trouve rien. Je me suis dit que c'était mon tel, alors, j'ai essayé tablette mais pas mieux et avec mon PC, je n'en parle même pas, il ne veut pas m'ouvrir "Mon Arlo". La communauté est mon dernier recours car si je n'arrive pas à le faire fonctionner, je remballe tout et retour au magasin. Je me suis dit, peut être prendre une base ou un hub, mais ça ne se trouve plus apparemment sur le net, en rupture ou plus en vente.

Merci à ceux qui m'aideront.

 

Cordialement

 

Arnaud

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nono60140,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez vérifier le débit montant (upload) de votre réseau ici : speedtest.net/fr pour vérifier si votre connexion répond aux besoins de notre système (Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?).

 

Est-ce que vous avez déjà fait un reset de vos caméras ? Sinon, voici les instructions à suivre :

Je vous prie de contacter notre support technique Arlo pour signaler votre problème. Nos experts vont vous aider pendant l'installation et la configuration de vos caméras. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 498 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation