Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1337 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mahourat
Initiate
Initiate

Bonjour, 

 

Après avoir parfaitement fonctionné pendant 3 mois sans aucun soucis, je n'arrive plus aujourd'hui à utiliser les caméras arlo pro 2 et base.

 

La configurations n'a pas changée. J'ai tut de même essayé de désinstaller et réinstaller la base et re synchroniser toutes les caméras. Cela a refonctionnait pendant 3 heures et puis rebelote.

 

Le message "Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion internet" apparait lorque je lance l'application. 

Caméras et base apparaissent hors ligne. 

Au prix de l'installation avec 4 caméras, je commence à être en colère. 

Mon site est actuellement sans protection à cause de ce dysfonctionnement ce qui est plutôt grave.

 

Que dois-je faire? Peut-on tester l'installation à distance avec un conseiller ? 

 

Bien cordialement, 

 

AB

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mahourat,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 
 
Si la station de base perd la connexion à Internet, cela signifie que la connexion n'est pas suffisamment stable ou forte. Pourriez-vous effectuer un test de vitesse pour analyser le débit montant (upload) ?

 

Malheureusement, l'installation à distance n'est pas possible. Pourtant, je vous prie de vérifier le câble Ethernet ou bien de tester un autre câble. Je vous invite à lire un article concernant ce problème : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?  et, si c'est possible, de vérifier les paramètres de votre box. Parfois pour améliorer la connexion il faudrait activer le protocole DHCP et/ou ouvrir les ports 443 et 80. Ces manipulations ne sont pas très compliquées, mais en cas de problème vous pouvez contacter le support technique de votre routeur. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mahourat
Initiate
Initiate
Bonjour,

Toujours le même problème.
Ports 443 et 80 ouverts.
Connexion internet testée et sans coupure avec un bon débit.

La station Arlo passe en hors ligne sans arrêt. Pour la remette en service il faut tout débrancher et relancer.

Anormal au tarif de l’installation que je pensais être une valeur sure et que je souhaitais installer sur tous mes bâtiments.

Très déçue, 0 protection de mes bâtissent, que proposez vous?

Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mahourat,

 

Merci de votre réponse.

 

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà effectuées. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo