Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1407 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
s3b
Aspirant
Aspirant

bonjour,

 

je suis l'heureux propriétaire d'une arlo pro 2 avec 2 caméras, je n'en utilise qu'une branchée au secteur, je suis en mode désactivé et souhaite enregistrer et arreter par moi meme, j'ai plusieurs questions :
• Existe t'il un moyen (simple, style IFTTT) pour enregistrer et arrêter l'enregistrement vidéo et sonore en même temps de la caméra ?
• Les enregistrements "manuels" peuvent-ils être stockés sur un DD relié à la base ou uniquement sur le cloud ? j'ai lu quelque chose sur cela mais impossible de mettre la main dessus.
• J'ai une formule ELITE, j'ai vu que l'enregistrement sur le cloud était à 60 mois mais il y a t'il une limite de To ?
• Les enregistrements peuvent-ils durer plusieurs heures ou il y-a-til un maximum en minutes par exemple avant l'arrêt du record ?

Bref, je cherche un moyen d'enregistrer facilement vidéos et sons sans les mode son et mouvement, simplement en manuel, et pouvoir y revenir facilement dans un historique de 30 jours minimum, que pouvez-vous me conseiller ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @s3b,

 

 "Existe t'il un moyen (simple, style IFTTT) pour enregistrer et arrêter l'enregistrement vidéo et sonore en même temps de la caméra ?"

Il vous suffit d'utiliser le live streaming.

"Les enregistrements "manuels" peuvent-ils être stockés sur un DD relié à la base ou uniquement sur le cloud ?"

Seuls les enregistrements déclenchés par détection de mouvement peuvent être enregistrés en local.

"J'ai une formule ELITE, j'ai vu que l'enregistrement sur le cloud était à 60 mois mais il y a t'il une limite de To ?"

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

Jusqu'à 100 Go de stockage dans le cloud.

"Les enregistrements peuvent-ils durer plusieurs heures ou il y-a-til un maximum en minutes par exemple avant l'arrêt du record ?"

Oui il y a un time out  au bout de 20 ou 30mn qui correspond à celui de votre page web. Pour enregistrer en continue il vous faut un abonnement CVR, comme indiqué dans le lien plus haut.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear