Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

probleme de connexio

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 848 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
macarthur
Tutor
Tutor

Bonjour,

mon boitier Arlo pro 2 est connectée à internet par contre j ai le message d'erreur suivant:

connection failed via mon pc, mon internet fonctionne

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @macarthur

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 


Est-ce qu'il est toujours possible de regarder les vidéos à partir d'un appareil mobile (le téléphone) ?


Quels navigateurs avez-vous testé ? Avez-vous vérifié si le Flash Player est à jour ? Veuillez mettre à jour votre navigateur et l'application Flash Player. 🙂 Si le problème persiste, supprimez les cookies et videz le cache de votre navigateur. Essayez d'ouvrir la page en mode d'une navigation privée (incognito).


De plus, si vous avez l'antivirus (par exemple Kaspersky), désactivez-le pour un petit moment et vérifiez la page. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

macarthur
Tutor
Tutor

Est-ce qu'il est toujours possible de regarder les vidéos à partir d'un appareil mobile (le téléphone) ?

Oui à partir d'un téléphone android avec l application Arlo


Quels navigateurs avez-vous testé ? Avez-vous vérifié si le Flash Player est à jour ? Veuillez mettre à jour votre navigateur et l'application Flash Player. Smiley heureux Si le problème persiste, supprimez les cookies et videz le cache de votre navigateur. Essayez d'ouvrir la page en mode d'une navigation privée (incognito).

j utilise firefox comme navigateur, le flash player est à jour,  j ai supprimé les cookies et vider le cache du navigateur


De plus, si vous avez l'antivirus (par exemple Kaspersky), désactivez-le pour un petit moment et vérifiez la page. Smiley heureux

pas de changement, connection échouée

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

 
 
 
macarthur
Tutor
Tutor

Bonjour,

Apres recherche, ce n'est pas Kaspersky qui bloquait. Le problème venait de mon réseau qui bloquait la requète.

Maintenant tout est ok. réponse d une autre personne qui rencontre le même problème

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator


Bonjour @macarthur,


Merci de votre réponse.


Effectivement, les paramètres du réseau peuvent bloquer le fonctionnement de la page. Avez-vous la possibilité de vérifier les paramètres de la box avec votre fournisseur ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo