Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 2225 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
neron
Tutor
Tutor

bonjour,

ayant souscrits a l abonnement smart je n'ai plus de detections intempestives se qui est bien

par contre quand je desactive une ou plusieurs notifification intelilgentes ( personnes ,vehicules,animaux,autres) je recois quand meme  ces notifications  sur mon mobile se qui est derangeant .quelle serait la solution? merci.

 

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @neron,


Quelle est la version de l'application ? Utilisez-vous un appareil avec le système Android ou iOS ?

 

Avez-vous utilisé ce téléphone pour désactiver les notifications ? Je vous prie de les désactiver à partir de cet appareil, redémarrer le téléphone et vérifier si le problème reste le même. 🙂


Est-ce qu'il est possible de vérifier le fonctionnement de notifications sur un autre appareil ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

neron
Tutor
Tutor

android et pc derniere version de l'application .

j'ai redemaré le Hub. je verrais demain

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour Neron,

Sous quelle forme recevez vous ces notifications intelligentes ? une image s'affiche t'elle réellement sur votre smartphone comme indiquée dans la vidéo de présentation du service Smart, ou comme moi, juste la ligne de notification habituelle comme pour toutes les autres applications ?

Depuis que je suis abonné, je n'ai jamais reçu la moindre image sur l'écran d'accueil, et non seulement ça mais il faut contrairement à ce qui est prévu, que je débloque la page d'acceil par mon code de sécurité ... rien n'a donc changé !

neron
Tutor
Tutor

c'est bon s'est arrangé avec le redemarage du hub .

et non j'ai pas l'image juste une ligne

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Merci beaucoup pour ce retour !

Je pense donc qu'il y a un problème plus général que mon cas personnel pour la gestion des notifications sur les écrans de vérouillage des smartphones Android !

Ce serait intéressant de savoir si cela fonctionne mieux sur les IPhones ... ce qui ne m'étonnerait pas, Arlo reste Américain ;o)

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il du nouveau concernant le problème d'affichage d'une image d'alerte sur l'écran de verrouillage des smartphones Android ?

En ce qui me concerne, j'avais ouvert un ticket pour le signaler, mais comme, en plus, ils ont un problème de communication, mes mails ne leur parviennent pas, ils ont considéré que sans nouvelles de ma part, le dossier était clos !!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Je suis désolée que notre base de données a causé de problèmes avec la communication et, par conséquent, votre dossier a été fermé. Je viens de transférer votre message au support pour que nos experts puissent vous recontacter le plus vite possible. 🙂

 

Merci de votre compréhension !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonsoir,

Par curiosité j'ai voulu tester les notifications intelligentes sur mon smartphone professionnel (un Samsung J4+ sous Android 9) ...

c'est encore pire que sur mon smartphone personnel (Samsung Note 4 Android 6), je n'ai bien sûr toujours pas l'image de l'évènement qui s'affiche sur l'écran de verrouillage, mais en plus lorsque je clique sur la ligne de notification, au lieu d'ouvrir un live sur la caméra correspondante, ça m'ouvre toute la bibliothèque des videos enregistrées !

Je crois que ce logiciel d'IA est encore très loin d'être au point ... au même titre d'ailleurs que l'activation/désactivation par géolocalisation !

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour, du nouveau !

Sur mes 2 smartphones les notifications d'alerte contiennent bien une image figée avec surbrillance de "l'objet" à l'origine de l'alerte, seulement il n'est pas évident de l'afficher et visiblement c'est différent selon les versions d'Android

Sur mon smartphone plus ancien (Android 6) pour afficher l'image il faut maintenir le doigt sur la ligne de notification, et faire un glissé vers les bas ...

Alors que sur mon smartphone récent (Android 9) pour afficher l'image il faut cliquer sur une petite flèche orientée vers le bas et située juste à côté de l'heure d'alerte, en plus on peut refermer cette image en cliquant sur la même petite flèche mais cette fois orientée vers le haut !

Je précise que cette flèche n'apparait pas au niveau de la ligne de notification de mon smartphone Android 6 ... dommage !

 

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Encore une petite remarque sur l'affichage des notifications qui diffère entre mes 2 smartphones ...

Sur le nouveau j'ai un compteur de notifications qui s'affiche à côté de l'icôme de l'application ARLO, ce compteur n'est jamais apparu sur mon smartphone plus ancien ...

Pourtant j'ai comparé les 2 versions applicatives ARLO, ce sont les mêmes sur les 2 smartphones !