Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

je n'arrive pas à voir mes cameras depuis l'etranger

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1005 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Benlarbi
Follower
Follower

bonjour

nous avons installé le systeme de cameras arlo pro 2 chez nous en france il y a maintenant tout juste 1 mois et nous apprenons a le connaitre

 

là je suis actuellement à l'etranger depuis 15 jours et il met impossible de voir les images cela m'indique probleme Your base station is offline Check if it is powered up and connected to the Internet

je ne comprends pas jai eu mes enfants qui sont actuellement à la Maison et nous avons bien la connexion internet et le boitier est bien connecté et bien branché sur secteur.( les 2 premiers voyants de la centrale sont en vert)

 

pouvez vous m'aider svp merci

 

et en ce qui concerne le rechargement des batteries on nous annoncait une autonomie de 3 et 4 mois nous les avons recharger le jour meme et en l'espace de 10 jours,  2 cameras sur 4 etaient dejà au rouge le technicien nous a bien indiqué que si nous utilisons sans cesse notre telephone portable pour visionner les images ou activer le micro phone la batterie avait une duree plus courte mais là en 15 jours 2 patteris sur 4 demandent un rechargement je suis dejà decu à ce niveau là de ce produit

mr benlarbi

nat.j2@hotmail.fr

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Benlarbi,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il est possible que la station de base ait perdu la connexion à Internet ou ou courant seulement pour un petit instant, mais le système n'a pas réussi à se reconnecter. Dans ce cas, malgré les voyants verts, il faudrait bien de réinstaller le système. S'il y a une possibilité, vos enfants devraient effectuer le reset de la station (en appuyant 20-30 sec, le voyant devrait clignoter) et la réinstaller. Dès que la station sera de nouveau en ligne, il sera possible de resynchroniser les caméras.


Si on regarde le livestream et le microphone souvent ou si la caméra détecte beaucoup de mouvement, probablement la batterie se déchargera plus vite. La vie des batteries dépend de l'utilisation et des paramètres d'une caméra. Si le problème ne concerne pas toutes les caméras, vous pouvez les intervertir afin de comparer les résultats.

 

Je vous invite également à lire un article suivant :

Quelle est la durée de vie des batteries des caméras Arlo ?
 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo